Dumper votre SFlash PS4 sous firmware 1.76

287 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Le développeur Zecoxao, spécialisé sur la PlayStation 4, nous livre un guide complet pour dumper le SFlash à partir d'un serveur FTP. Le SFlash est un microprogramme qui pourrait se révéler fort utile si votre console venait à ne plus démarrer.
 
Les consoles sous firmware 1.76 sont surexploitées, et certains développeurs tentent de flasher le SFlash, dans l'objectif de contourner les sécurités de la console. Le guide complet n'est malheureusement accessible que sur console sous firmware 1.76 et ne fonctionne pas sur les plus récentes car il faut un accès au Playground, même si on l'a vu cela pourrait évoluer sur le 3.55.
 
Le SFlash est utile si votre console ne redémarre plus et que son voyant clignote par exemple, ou bien pour annuler des modifications matérielles apportées par un flash inopérant, en cas de brick de la console notamment. 
 
Les éléments dont vous avez besoin : 
- Une PS4 sous firmware 1.76
- Un client FTP (FileZilla fera l'affaire)
- Un accès internet
 
 
C'est parti !
 
1- La première des choses à faire est de se rendre sur la page suivante en activant le serveur FTP et de se connecter avec le client FTP.
 
http://www.extreme-m...ound/index.html
 
2 - Naviguez vers / dev / 
4- Il devrait y avoir un dispositif appelé sflash0. Téléchargez le. 
5- Assurez-vous que sa taille exacte après que le téléchargement soit terminé est de 33554432 octets / 32768 KB / 32 MB .
 
 
Félicitations à vous ! Vous venez d'obtenir le sflash de votre console. Conservez-le précieusement, vous pourriez en avoir besoin dans l'avenir. Indirectement cela permet aussi de voir qu'il est toujours possible de dumper certaines parties de la PS4 sans avoir besoin de matériel, espérons que la scène PS4 continue dans ce sens. 
 
Posté : jeudi 18 août 2016, 11:01 par tralala.
18 août 2016, 11:39
Approuver ce commentaire (+1)
C'était vraiment très intéressant.
Répondre à ce commentaire
18 août 2016, 12:04
Approuver ce commentaire (+1)
merci
Répondre à ce commentaire
19 août 2016, 15:58
Approuver ce commentaire (+1)
La PS4 va finir par être hacké avant la PS3
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer