Après les versions PS3,Wii, Wii U, PsP, PS Vita et Switch, voici mon MOD de Streets Of Rage sur la dernière console de Sony, la PS4.
Cet Homebrew fonctionne sur toutes les ps4 jailbreakées (4.05,4.55,4.74 et 5.05), Il fonctionne grâce à l'émulation PS2 et OpenBOR, il tourne à 100% mais ne contient pour l'instant que le mode EASY, les modes NORMAL et HARD arriveront dans la prochaine release (qui ne tardera pas).
Il reste encore quelques bugs de sons qui seront réglés dans la version finale, pour profiter de ce MOD il vous suffira de l'installer par le Debug Setting comme n'importe quel pkg.
Télécharger Streets Of Rage v0.9.pkg
Merci ça faisait longtemps qu'il n'y avait rien de nouveau, comment fais tu pour fixer des bug de sons ou textures ?
Ha ca c’est bon !
J’avais testé un OpenBOR sur PS4 et c’est très cool.
Un petit portage de Beats of Rage serais excellent.
En tout cas je garde celui-ci précieusement, tiens nous au courant pour la version finale.
Merci Markus !
Les sons sont au format .wav donc juste à les modifier dans le code source et les textures de simple .png convertis en .gif...
J ai déjà adapté beats of rage sur ps4 regard ici:
http://www.logic-sun...ersion-ps2.html
Ça serai cool de savoir juste comment accéder au code source d'un .iso pour pouvoir faire le reste comme tu viens de dire convertir des .wav en je ne sais quoi pour que ça passe mieux sous PS4 et les .png en .gif. Juste que tu nous fournisses un trames de comment tu procèdes pour un jeu par exemple. Moi je serai chaud de faire ça pour des licences qui me tiennent à cœur (comme les burnouts qui sont très instable sur PS4) et que je pourrais vous partager.
Merci en tout cas
Ca n a rien à voir avec les iso ps2, là je parle d homebrew qui utilise l émulation ps2...Les sons sont au format .wav donc juste à les modifier dans le code source et les textures de simple .png convertis en .gif...
J ai déjà adapté beats of rage sur ps4 regard ici:
http://www.logic-sun...ersion-ps2.html
Ça serai cool de savoir juste comment accéder au code source d'un .iso pour pouvoir faire le reste comme tu viens de dire convertir des .wav en je ne sais quoi pour que ça passe mieux sous PS4 et les .png en .gif. Juste que tu nous fournisses un trames de comment tu procèdes pour un jeu par exemple. Moi je serai chaud de faire ça pour des licences qui me tiennent à cœur (comme les burnouts qui sont très instable sur PS4) et que je pourrais vous partager.
Merci en tout cas
J ai déjà adapté beats of rage sur ps4 regard ici:
http://www.logic-sun...ersion-ps2.html
Ca n a rien à voir avec les iso ps2, là je parle d homebrew qui utilise l émulation ps2...
Pas la peine d'être condescendant et de ne pas répondre à la question...
Il est bien parti d'un iso PS2 pour le convertir en homebrew PS4.
Pas la peine d'être condescendant et de ne pas répondre à la question...Ca n a rien à voir avec les iso ps2, là je parle d homebrew qui utilise l émulation ps2...
Il est bien parti d'un iso PS2 pour le convertir en homebrew PS4.
Salut mais où peut-on trouver les versions des autres consoles ? Merci
Je suis pas condescendant, je dis juste que tu ne pourras rien faire avec un iso ps2, là je suis partis d un homebrew dont je possède le code source je peux donc le modifier, ce qui n est pas possible avec un iso ps2, aucune méchanceté dans mon com précédant...
Tout est dispo sur LS...
D'accord merci, mais le code source du jeu tu peux l'avoir sur tous les jeux ps2 ou c'est juste certain où il a était dé-compilé ?
Non, on ne peut pas avoir le code source d un jeu officiel, un homebrew est un jeu amateur perso, pour ça que je possède le code source...
Pour ton soucis sur Burnout, il faudrait améliorer l émulation ps2,et même en possédant le code source de burnout si l émulation est mauvaise elle le restera...
Ah d'accord j'ai cru que utilisais le terme howebrew comme abus de langage, c'est bon j'ai compris dans ce cas, désolé.
Merci pour l'info de l'émulation ...