Various minor bugfixesVarious caching fixes and optimizationsTheme cached by defaultLoading bar and notifications for cachingExploits cached on demand (By individual firmware or all)Caching buttons will not show up offlineFixed payload listening exploits while cachedPreview for "Sticky Caching"Default theme QoL improvementsFixed grey artifacts on buttons"O" will now go backIf only one firmware is available it will autoselectAdded option gzip compression (Enable it in setting)Settings (Your old settings will not work)More/better warning/import rulesReorganizedUA_Check disabled by defaultAdded DNS settings (Changing the port will not just work, if you change it you're on your own)Add default timeout for payload senderAdd gzip compression level (Valid values are 0 through 9, from least to most compression, 0 is disabled)You can now specify a payload to send from the exploit itselfCopy the "Original" exploit, in "index.html" change ping("/success"); to ping("/success/9020/15/test.bin); to send "test.bin" (from the payloads folder) to port 9020 after successful exploitation with a 15 second timeoutUA blocker now uses regexUpdated Readme and FAQApp2USB rebuilt for release
Bah avec un esp a 5euro bien configuré tout marche nickel (ftp, dump, aucun mémoire insuffisante ni kernel panic) et a la sortie de veille le hack est tjrs la . Et surtout AUCUN besoin d'internet . J'ai aussi utilisé l'exploit host d'Al Azif au début mais franchement ca me manque pas .
INFO POUR TOUS!Voici une version modifié par moi même de "PS4 Exploit Host Al-Azif v0.46a1"Beaucoup d'ajout et pour ceux qui le cherche encore,le payload "VR Enabler 505" est inclue.
INFO POUR TOUS!
Voici une version modifié par moi même de
"PS4 Exploit Host Al-Azif v0.46a1"
Beaucoup d'ajout et pour ceux qui le cherche encore,
le payload "VR Enabler 505" est inclue.
Voici une image de l'exploit modifié :
et voici le lien pour le télécharger :
https://www65.zippys...gT5kx/file.html
J'espère que vous apprécierez, bonne journée à tous!
Non pas tous le Payload GTA Mod est lourd pour qu'il puisse être chargé en cache.Tout les payloads restent en cache maintenant?
Attention, j'ai bien dit que l'exploit marchait toujours après la sortie de veille.Bah avec un esp a 5euro bien configuré tout marche nickel (ftp, dump, aucun mémoire insuffisante ni kernel panic) et a la sortie de veille le hack est tjrs la . Et surtout AUCUN besoin d'internet . J'ai aussi utilisé l'exploit host d'Al Azif au début mais franchement ca me manque pas .
Moi aussi je cherche à le faire fonctionner je crois que la méthode qui pourrait fonctionner est de zippé le fichier HTML avec la compression Gzip intégré à l'exploit. Mais hélas je ne sais pas comment on l'active, je crois qu'il faut demander à AlAzif pour savoir comment réduire la taille trop importante des fichiers html. Tel GTAMenu et linux...@RayCrym :Je sais pour les 3 APIs. Mais j'ai ajouté les payloads.bin pour justement ce servir du "Payload Sender" intégré à PS4 Exploit Host v0.4.6A1 en attendant un fix....et OUI tout a été testé! ;)Si tu connais la méthode pour les faires fonctionner, envoi!Ça fais déjà un bout que j'essai toute sorte de possibilités.
Pourriez vous me donner les DNS Al-Azif pour y acceder à la version à jour sans PC ? Merci !
INFO POUR TOUS!
Le MOD GTA V une fois le Payload.bin lancé, pendant le jeu
il faut faire "GAUCHE+CARRÉ" pour faire apparaitre
le menu MOD.
Une info assé importante que j'ai oublié de mentionné désolé.
bon a priori je suis le seul à devoir reconfigurer la connexion internet à chaque fois ? certes j'ai bien dans le cache l'exploit depuis le 0.4.05 mais qui plante si je reconfigure pas la connexion depuis le départ. Je suis sur ps4 pro 5.05. Par ailleurs j'ai plein d'invalid character quand je lance l'exploit MIRA+HEN et souvent je doit lancer 4/5 fois pour que ça passe, une idée ?
du coup je doit faire la mise a jour au 5.05 ??c'est has been le 4.55
Le problème c'est que j'ai réinitialisé ma ps4 entièrement en installant le 4.55 et c'est la première fois que j'installe le jailbreak je me demande si le faite que le navigateur internet ne soit pas activé peut jouer ?du coup je doit faire la mise a jour au 5.05 ??c'est has been le 4.55
Pas obligé je crois que vous pouvez copier le le dossier 4.55 de l'exploit précédent et l'ajouter au nouvel exploit normalement ça t'ajoute les menus 4.55
Moi aussi je cherche à le faire fonctionner je crois que la méthode qui pourrait fonctionner est de zippé le fichier HTML avec la compression Gzip intégré à l'exploit. Mais hélas je ne sais pas comment on l'active, je crois qu'il faut demander à AlAzif pour savoir comment réduire la taille trop importante des fichiers html. Tel GTAMenu et linux...@RayCrym :Je sais pour les 3 APIs. Mais j'ai ajouté les payloads.bin pour justement ce servir du "Payload Sender" intégré à PS4 Exploit Host v0.4.6A1 en attendant un fix....et OUI tout a été testé! ;)Si tu connais la méthode pour les faires fonctionner, envoi!Ça fais déjà un bout que j'essai toute sorte de possibilités.
Wép moi aussi j'ai mis la compression à 9 mais après j'ai toujours un chargement infini...Moi aussi je cherche à le faire fonctionner je crois que la méthode qui pourrait fonctionner est de zippé le fichier HTML avec la compression Gzip intégré à l'exploit. Mais hélas je ne sais pas comment on l'active, je crois qu'il faut demander à AlAzif pour savoir comment réduire la taille trop importante des fichiers html. Tel GTAMenu et linux...@RayCrym :Je sais pour les 3 APIs. Mais j'ai ajouté les payloads.bin pour justement ce servir du "Payload Sender" intégré à PS4 Exploit Host v0.4.6A1 en attendant un fix....et OUI tout a été testé! ;)Si tu connais la méthode pour les faires fonctionner, envoi!Ça fais déjà un bout que j'essai toute sorte de possibilités.
J'ai essayé en gzip et rien! Le payload ne ce lance tjrs pas!
Faut chercher encore. Présentement je teste une autre
solution qui m'a l'air très prometteuse.
Si tu veux, tu peux contacter direct @_AlAzif depuis son compte Twitter. Il répond à toutes les questions.Bon....Mon code est bon et quand je lance un API à partir d'un bouton de navigation le terminal PC
PS4 Exploit Host m'inscrit :
Sending test.bin (Ce qui est parfait)
mais après 15 secondes j'obtiens :
ERROR payload sender time out
(et ce peu importe si c'est un payload API ou pas)
(et le tout sur port 9020)
Si quelqu'un peu prendre les devants et m'expliquer comment
régler ce problème que cette option très pratique
devrait ne pas avoir dans sa version finale de Al-Azif.
Merci
Merci pour la réponse moi je suis au 4.55 et effectivement j'ai installé le hen car avec le hack passant par l'ordinateur ne fonctionne pas chez moiSi tu passes par le HEN oui.
Si tu passes par Mira+HEN non.
Enfin chez moi... qui suis en 5.07
Si je lance HEN j'ai 100% de boot mais pas de jeux backup.
SI je lance Mira+HEN, j'ai 100% de fail au 1er load, 100% de boot au second boot. Par contre, c'est instable, parfois les jeux se lancent, ou parfois ca freeze.
C'est quand meme genial ce hack malgres les petits soucis.
En esperant ne pas perdre ma save de god of war, sinon, je vais pleurer :/
Tout les tutos disent de passer en 5.05
TOUT fonctionne en OFFLINE après un téléchargement des Cachés
les 3 seuls qui ne fonctionne pas en OFFLINE et c'est logique sont :
04. Payload Sender
05. FTP
06. PS4API By Bisoon
Sinon, plus besoin d'internet ou de PC!
Y'a beaucoup d'ajout technique, n'hésitez pas!
Les trois ModGTA ne fonctionne pas chez moi en offline, j'ai une erreur.TOUT fonctionne en OFFLINE après un téléchargement des Cachés
les 3 seuls qui ne fonctionne pas en OFFLINE et c'est logique sont :
04. Payload Sender
05. FTP
06. PS4API By Bisoon
Sinon, plus besoin d'internet ou de PC!
Y'a beaucoup d'ajout technique, n'hésitez pas!
Moi aussi j'attend LE BIN pour ESP8266 Merci
PS4-Exploit v0.4.6a1 FR en partage avec quelques thème nouveaux
Les payloads en version française également ... Bonne découverte
https://logic-68cons...it-v0-4-6a1-fr/
La ligne a modifier dans le fichier settings.json, a l'aide d'un éditeur de fichier .txt:
"Theme": "black-panter", remplacez black-panter par greenlogic, orangelogic, default, graylogic, magenta, violetlogic, deadpool, deadpool2, deadpool-ironman, black-panter, hulk-vs-iron, spiderman.... (c'est a dire le nom de dossier du thème que vous souhaitez)
Jolie travail et merci pour le partagePS4-Exploit v0.4.6a1 FR en partage avec quelques thème nouveaux
Les payloads en version française également ... Bonne découverte
https://logic-68cons...it-v0-4-6a1-fr/
La ligne a modifier dans le fichier settings.json, a l'aide d'un éditeur de fichier .txt:
"Theme": "black-panter", remplacez black-panter par greenlogic, orangelogic, default, graylogic, magenta, violetlogic, deadpool, deadpool2, deadpool-ironman, black-panter (c'est a dire le nom de dossier du thème que vous souhaitez)
²Chez moi j'ai le comportment suivant :
- quand je reboot, je perds le hack, je dois le relancer.
- quand je sors de veille par contre, je l'ai toujours, mais le jeu plante -> mais je peux relancer le jeu directement (contrairement à quand je reboot, où je dois relancer le hack).
Merci pour votre aide
Chez moi j'ai le comportment suivant :
- quand je reboot, je perds le hack, je dois le relancer.
- quand je sors de veille par contre, je l'ai toujours, mais le jeu plante -> mais je peux relancer le jeu directement (contrairement à quand je reboot, où je dois relancer le hack).
Merci pour votre aide
Bonjour a tous.
Apres avoir télécharger le fichier, comment en faire un .BIN pour le faire tourner avec un ESP8266?
Car je tourne actuellement avec le playload de KOUBA qui est très bien, mais le seul défaut c'est qu'il faut attendre au moins 2 voir 3 minutes avant de lancer le HEN sinon j'ai un kernel-panic.
Merci d'avance de vos retour.
Cordialement
J'avais posé un "issue" sur son github avec un workaround bidon que je m'etais debrouillé a depatouiller pour mettre les payloads 5.05 en homepage et un disable UA checks pour tester sur le navigateur du PC, Al-Azif l'avait fermé en disant que la prochaine release aurait ça et plus et je vois que tout a été tres bien concocté, bravo l'artiste!