




Il me semblait avoir vu que Gezine se retirait de la scène

Ok donc la scène PS5 est casi morte ? Les gros hack annoncer c'était par lui il me semble ....Il me semblait avoir vu que Gezine se retirait de la scène
Hello
Il a annoncé qu'il ne publierais plus d'exploit public
Pas qu'il partais définitivement de la scène ^^
Non ceux qui ont publié les clés travaillent sur un hack on espérant qu’ils n’ont pas eut trop de soucis.Ok donc la scène PS5 est casi morte ? Les gros hack annoncer c'était par lui il me semble ....Il me semblait avoir vu que Gezine se retirait de la scène
Hello
Il a annoncé qu'il ne publierais plus d'exploit public
Pas qu'il partais définitivement de la scène ^^
Après en novembre je me souviens qu'il y avait une annonce d'un exploit PS5 et c'était ....par lui je crois aussi

Moi perso j’ai mis à jour aujourd’hui ma console pour profiter des derniers jeux , j’ai assez attendu

Salut a tous, pareil j’ai mis à jour et je profite des titres intéressants. Le hack est dépassé les constructeurs ont trouvé la parade maintenant.

Ouais, désolant la scène de cette décennie...geohot tu nous manque! Geohot reviens ! Mdr... à pars la switch c'est vraiment mortel maintenant. Attendre une conférence pour que Sony paye le gars au rabais. Tu m'étonnes que la decompilation à le vent en poupe...
Oui je c'est bien, il était hors norme ce gars, mais lui et d'autre cherché trouvé et partagé, sans faire du buzz pour rien...des vrais et t'a raison sans l IA...Ouais, désolant la scène de cette décennie...geohot tu nous manque! Geohot reviens ! Mdr... à pars la switch c'est vraiment mortel maintenant. Attendre une conférence pour que Sony paye le gars au rabais. Tu m'étonnes que la decompilation à le vent en poupe...
Il travail sur des outils IA aujourd'hui de ce que l'on sais
Avec ce qu'il c'est passé avec la PS3 il y avais aucune chance qu'il revienne a la charge

Hello,
De mon point de vue de vieux qui utilise des hacks (voir qui a participé à certain d'entre eux) sur la plupart des consoles depuis la ds, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il est plus intéressant de mettre à jour et payer quelques jeux majeurs pour en profiter maintenant et surtout pleinement (même s'ils sont plutôt onéreux, il faut l'avouer).
Il existe tellement de plateformes ouvertes maintenant pour faire tourner nos homebrews préférés, et le fait d'avoir 100 jeux sur la console en jouant réellement à 2 ou 3 d'entre eux me réconforte dans cette idée ! Sans parler du soutien aux devs pour le taff effectué (ref. expédition 33 par exemple).