[PSC] Autobleem 0.8.1 disponible

574 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
[PSC] Autobleem 0.8.1 disponible
Le développeur Screemerpl vient de mettre en ligne une version correctrice de la 0.8.0 d'AutoBleem qu'il a sorti il y a 15 jours, pour rappel AutoBleem est l'alternative à BleemSync ou BootMenu, codée en C++, dispose des mêmes fonctions que BleemSync, il s'agit d'un GameScanner pour Playstation Classic.
 
AutoBleem est un projet personnel non lié aux développeurs de BleemSync du groupe ModMyClassic. Il l'a commencé le jour où Lolhack a été publié, donc probablement le même jour où pathartl a commencé son projet.
 
 
                                 
 
Changelog Autobleem-0.8.1 
                              
- Corrige deux problèmes dans la version 0.8.0.
 
- Corrige un crash lorsque vous démarrez Evo UI si le répertoire /Games est vide.
 
- Correction de la nécessité de forcer le rescan s'il y a des jeux qui échouent à la vérification.
 
- Ces étapes ont été supprimées de l'affichage de la liste des parties.
 
- De plus, Autobleem affiche maintenant un message à l'écran si un jeu échoue à la vérification.
 
- La ou les raisons pour lesquelles le jeu n'a pas pu être vérifié sont également transmises à /Autobleem/bin/autobleem/gamesThatFailedVerifyCheck.txt.
 
 
Installation :
 
Si vous avez déjà installé la version 0.8.0 (avec ou sans le pack de thèmes), vous n'avez besoin que du zip Update. Copiez simplement le contenu de la mise à jour sur votre clé USB. 0.8.1 est le zip complet incluant Retroboot 0.10.0. Le paquet 0.8.1 + thèmes est le paquet complet 0.8.1 plus la collection thématique sont consolidés dans /Themes.
 
 
Téléchargement : Autobleem 0.8.1
Lundi 09 Décembre 2019, 07:44 par tralala
Source : github.com/autobleem/AutoBleem/releases/
09 décembre 2019, 08:08
Approuver ce commentaire (+1)
cool merci
Répondre à ce commentaire
Utilisateur en ligne
09 décembre 2019, 13:01
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news !
Répondre à ce commentaire
09 décembre 2019, 17:48
Approuver ce commentaire (+1)
Je veux pas faire le chieur mais tant qu'il y un port usb d'utilisé par une clef usb ont joue toujours a 1 joueur ce qui est problématique sur un tas de jeux , et ca serait bien d'avoir une solution pour enlever les jeux interne qu'ont ne veut pas.
Répondre à ce commentaire
09 décembre 2019, 20:48
Approuver ce commentaire (+1)

Je veux pas faire le chieur mais tant qu'il y un port  usb d'utilisé par une clef usb ont joue toujours a 1 joueur ce qui est problématique sur un tas de jeux , et ca serait bien d'avoir une solution pour enlever les jeux interne qu'ont ne veut pas.

Il existe une solution pour libérer tes deux ports USB c'est le câble OTG

https://youtu.be/uyy7HRNHVz4

et pour les jeux internes

https://youtu.be/O1WXMT7GGVk

A essayer...

Plus d'excuse pour acheter une PSClassic, à 19 euros....

Répondre à ce commentaire
09 décembre 2019, 22:17
Approuver ce commentaire (+1)
J'était au courent mais merci quand même si ça peut aider certain , perso je trouve que ce genre de câble fait tache je veux que la mini ressemble a l'original , j'aimerais bien une solution avec clef usb ou carte mémoire soudé a l’intérieur ou a l’arrière je pense que c'est possible en regardant la CM ont dirait qu'il y a un emplacement prévu pour un 3 port usb.

Pour ce qui est des jeux j'avais essayé cette méthode mais ça na pas fonctionné j'avais une erreur 550 Error sur filezila en essayant de sauvegarder les jeux interne et même en voulant les supprimés j'ai erreur 550
ta as réussi a les effacés ?
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer