Flash Xbox 360, Jtag, RHG, Xkey toulon Modding_83

497 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Xbox 360 / One Ville toulon
Technicien Modding_83
  • note actuelle
230 commentaires 360
note : 5/5

A TOULON - Var (83 000) ou par correspondance.

 

Cela fait maintenant 8 ans que nos clients nous font confiance pour les modifications et réparations de leurs consoles de jeux. Professionnels et soucieux du travail bien fait, nous mettons nos services et notre écoute à votre disposition.

 

 

in-1-mod-xkey-jtag-rgh-flash-xbox-360-mo

 
CHOISISSEZ VOTRE PRESTATION XBOX 360
 
in-1-mod-xkey-jtag-rgh-flash-xbox-360-mo
 

Informations sur la modification:

 

Le flash du lecteur permet de lire vos backups gravés sur DVD Double couche.

Cette modification offre l'avantage de pouvoir continuer à jouer en ligne.

 

Tarif : 40 € pour toutes les consoles Fat et les slims compatibles.

 

 

in-1-mod-xkey-jtag-rgh-flash-xbox-360-mo

 

Informations sur la modification :

 

- Lecture de vos backups sur disque dur interne ou externe, tous les backups sont fonctionnels, plus à se soucier du format ni des protéctions AP25.

- Lecture des Jeux Xbox live Arcade, des extensions de jeux, des émulateurs de vieilles consoles (profitez des jeux Nes, Snes, Sega, Neogeo... sur votre console xbox 360)

- Un DashBoard alternatif, vous permettant d'avoir une nouvelle interface personnalisable.

- Plus de mises a jour à faire.

- Jeux en ligne gratuit entre consoles modifier de la même façon.

 

 

 

x360key_logo_medium.png

 

 

Cet outil vous permettra de pouvoir lire vos jeux à partir d'un disque dur externe, finis les copies de vos jeux sur DVD double couche.

 

 

Installation du Module sur votre console : 30 euro (Module non fournies), l'installation nécessite de démonter la console, d’extraire la clé du lecteur, et de la placé dans une Micro SD, qui elle sera placé dans le module. 

 

 

 

 

Déscription du produit : 

 

in-1-mod-xkey-jtag-rgh-flash-xbox-360-moCe module permet l'émulation du lecteur afin de lire vos jeux depuis un disque dur externe

IL est compatible avec toutes les Xbox 360 fat et slim

Support des jeux AP25 et XGD3

Mise à jour du module par usb

Un dump de votre lecteur est nécessaire afin de le faire fonctionner

 
in-1-mod-xkey-jtag-rgh-flash-xbox-360-mo
 
06/20\01/25\27
flashxbox83@gmail.com
 

   in-1-mod-xkey-jtag-rgh-flash-xbox-360-moUn Travail Professionnel, avec des outils professionnelles.

 

in-1-mod-xkey-jtag-rgh-flash-xbox-360-mo

 

 
 
 
Nos Engagements Vis à Vis du Client
 
 
in-1-mod-xkey-jtag-rgh-flash-xbox-360-mo
 
 
 
 

Satisfait Ou Rembourser!

En cas de panne durant le flash, nous remboursons la console intégralement (jamais arriver)

Un Suivie Par Mail ou Téléphone en cas de complication ou de problème de gravure ou autres. 

Nettoyage et dépoussiérage de votre matériel compris dans le prix de la prestation choisis

 

Remplacement d'un Lecteur DVD défectueux par un neuf : 70 euro flash compris ou 40 euro.
Re-calibrage lentille = 20 euro.

Vente de console Flasher et/ou Jtag prête à l'emploi (me contacter pour les tarifs).
Modification Wii et PS3 aussi.

 

 

FLASH Nintendo Wii Pour Lecture De Jeux Sur DVD et Support USB : 40 €
Modification PS3, Jailbreak et Downgrade
Travail Propre et Soigner!
 
 
Ajoutez un commentaire rapide :
***** Excellent **** Bon *** Moyen ** Mauvais * A éviter
Envoyer
06 mars 2017, 20:22
*****
super et rapide et soigné travail de professionnel a recommander
07 juillet 2016, 08:56
*****
Travail parfait ! Technicien sympa et de confiance. J'habite Fréjus, la modification a été faite et la console retournée très rapidement par la poste. A conseiller sans hésiter.
28 août 2015, 20:39
*****
Technicien au top, et surtout grand merci à lui.
Que dire de plus sinon travail parfait !
Très bonne continuation. :)
25 août 2015, 12:42
*****
Super technicien travail fais dans la journée en une après midi. Je le recommande
29 mai 2015, 09:51
*****
Excellent technicien, très compétent et réactif !!! Foncez !
08 octobre 2014, 19:37
*****
Technicien au top, moi même ancien tech qui a stopper les modifs, il m'as dépanner quelques bricoles.

Au tp réactif 24h!!!


YO
01 juillet 2014, 12:04
*****
F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E ! Du super travail ! Super sympa et toujours la en cas de problème !!
04 juin 2014, 17:08
*****
Service toujours d'actualité et fiable
25 novembre 2013, 20:06
*****
Rien a ajouté, tout est dit dans les commentaires précédents. Xbox360 modifié et très heureux de ses services, je les recommandés à des amis qui sont passé le voir pour la modification.
25 novembre 2013, 10:01
*****
Je confirme les commentaires précédents. Super communication et explications. Rapide et efficace.
Que du bonheur !

Alban
10 novembre 2013, 13:34
*****
Un vrai pro, une très bonne communication
Des explications impec et un suivi en cas de besoin pour les néophytes
Je recommande
Allez y les yeux fermés!!!!!

Bonne continuation

Au plaisir de messages sur logic sunrise
Apluche

Coxman83
22 octobre 2013, 17:09
*****
Un savoir faire exeptionnel, un vrai pro!!
Une communication parfaite !!
Des explications parfaites, a recommander, une vrai machine de guerre !

Bonne continuation
10 juin 2013, 18:06
*****
Que du bonheur, on est face à un professionnel, pas de bidouille sur vos consoles.
Très bien reçu et de très bonne explication.
Un grand merci à toi de tte la famille.
N'hésitez plus,c'est lui qu'il vous faut.
bonne continuation à toi.
16 mai 2013, 20:41
*****
Rien à dire, sinon que c'est de l’excellent travail.
C'est un professionnel et pas un" bidouilleur".
En plus de ça, c'est un passionné.
Merci encore pour le boulot et les explications.
Foncez les gars
Bonne continuation mec :)
09 avril 2013, 19:39
*****
ce mec est un pro,deux glitch faite chez lui tout impeccable,un sav impeccable;
je l ai appeller pour la MaJ de mon kernel pour faire tourner injustice et autre....
sa reactivite est impressionnante MaJ envoyer par mail et effectuer avec succes tout nickel
merci naruto
allez y les yeux fermés
05 avril 2013, 10:50
*****
Technicien professionnel qui a répondu à toutes mes attentes rapide, fiable ( j'ai envoyé ma ps3 par la poste depuis le 04) je le recommande a tout ceux qui souhaitent flasher leurs consoles. Encore merci mec t'es un monstre!!
03 février 2013, 16:01
*****
Travail impeccable (glitch xbox), pro et de bon conseil. Personne très sympathique et abordable.
Je le recommande fortement et j'y retournerai sans aucun doute pour mes futures consoles.
16 décembre 2012, 15:13
*****
Service excellent un pro à toute épreuve et un suivi au top à recommander les yeux fermé.
05 décembre 2012, 22:03
*****
Un travail de pro et surtout un suivi du client plus qu'excellent. Bref à recommander d'urgence ! Merci encore
30 novembre 2012, 14:04
*****
Rien a dire ,service au top , suivi du client , j'y vais les yeux fermés .
19 novembre 2012, 18:17
*****
bien le bonjour...vous chercher un flasheur sur le 83 .ne cherchez plus modding 83 est la j'ai fait differente modification sur diverses consoles depuis plus de deux 3 ans chez lui que se soit xbox,ps3,wii ect ect il n'y a jamais eu aucun probleme que se soit de flashage ou dernierement d'installation de xboxkey.tout a toujours ete transparents tant au niveau des explications ,de la rapidite,des prix pratiques et surtout du suivit car si vous avez le moindre probleme n'hesitez pas il vous repond toujours....sans compter toutes les personnes qui sont passe chez lui je n'ai eu aucun retour de quoi que se soit a part du bien....donc je le redit modding 83 n'hesitez pas
18 novembre 2012, 21:05
*****
glitch de ma xbox super boulot super sympa tout est super
ca fait deux fois que je vais chez lui et toujours au top
hésitez pas foncez
18 novembre 2012, 09:54
*****
super boulot sur ma xbox360 et des que j'ai des questions toujours la pour faire en sorte pour m'y répondre et jamais déçu franchement super mec a ne pas hésiter !!!
18 novembre 2012, 09:15
*****
@ Yoyo3323 : Désolé l'ami mais le prix sur le blog n'est pas correct, je vais modifier ça de suite, je n'ai jamais entubé qui que ce soit sinon j'aurais eu des mauvaises critiques, je pratique des tarifs transparent et si ces tarifs peuvent sembler élever, il faut aussi tenir compte de mes garanties et de mon sav. Je t'invite à me rappeler au 06.20.01.25.27 et on en discutera tranquillement. Cordialement.
17 novembre 2012, 14:08
*
j'ai flasher le lecteur de ma xbox 360 chez lui y'a environ 2 ans pour 40 euro,(avant il s appelait nuage83)bon gars,gentille,bon prix.... etc la j'ai une ps3 que je veux downgradé puis jailbreaké et sur son article :http://flashxbox360.over-blog.com/article-le-jailbreak-de-la-ps3-60671834.html il mé 50 euro et au téléphone il me dit 80 euro (faut savoir) et de plus 80 c'est le prix de lE3 flasher sur internet,a ce prix la vaut mieux avoir sa puce .arnaque ou pas ??? un conseil pour les xbox allez y mais pour les ps3 ni allez surtout pas sauf si vous aimer bien vous faire entubé.
13 novembre 2012, 21:02
*****
Supertaff réalisé il y a + d'1 an .
Assure toujours le sav avec le service client au top !
Merci
06 octobre 2012, 15:50
*****
travail excellent et accueil super. technicien trés pro,glitch effectué,à recommander
18 septembre 2012, 09:10
*****
Un travail remarquable, une disponibilité et un service client tout simplement admirable. Réactif, rapide et efficace, souplesse horaire, conseils claires et concis, travail propre et professionnel. Je le recommande grandement à tous. Merci pour le travail.
17 septembre 2012, 23:35
*****
excellent travail sur ma xbox rapidité professionnalisme et gentillesse!!! au TOP !!! je recommande à tout le monde ! un grand MERCI !
09 juillet 2012, 21:16
*****
boulot parfait rien a redire tres rapide et efficace merci je le recommande à tout le monde!!!
02 juin 2012, 10:58
*****
Excellent boulot sur ma xbox toujours là en cas de besoin. Je conseille à tout le monde d'aller le voir vraiment sympas et très professionnel !!!
29 mai 2012, 21:19
*****
Et voila encore un excellent travail ,
réactivité au top ,
travail au top et très rapide ,
un vrai pro à votre écoute

A recommander entre mille , merci encore
28 mai 2012, 16:13
*****
Encore une super prestation de notre ami qui a répondu à toutes mes questions, un travail nickel, très pro. Ça fait vraiment plaisir encore merci
21 mai 2012, 00:04
*****
Prestation impressionnante de part ça sympathie, réactivité et gentillesse. Doté d'un grand professionnalisme et savoir faire. Je vous recommande vivement de faire appel au service de modding_83. Encore un grand merci pour votre travail.


Ps: pose de puce Glitche sur slim.
08 mars 2012, 19:59
*****
travail rapide efficace et professionnel ^0
05 mars 2012, 16:28
*****
travail effectué rapidement et tres propre, personne chaleureuse et tres pro, je recommande vivement
04 mars 2012, 18:47
*****
Console glitchée il y a 8 semaines
Besoin d'aide pour la mise a jour aujourd'hui, contacté par mail réponse immédiate
Mise ajoure effectuée avec succès
Très bon technicien a VRAIMENT conseillé
09 janvier 2012, 17:41
*****
rapide et efficace , disponible pour aide... rien à dire
09 janvier 2012, 15:40
*****
Super boulot et beaucoup de sérieux et de réactivité.
Commandé une glitch neuve, envoi express soigné + tuto par téléphone à réception.
Super travail , tout marche nickel.

Vraiment à recommander
30 décembre 2011, 22:07
*****
Merci, Super boulot,rapide et pro , a répondu à toutes mes questions, même après intervention il est toujours dispo pour aider. Encore merci. Je le recommande à tous.
27 décembre 2011, 17:45
*****
Les commentaires ne parlent que d'eux mêmes.

Encore une super prestation de notre ami qui a répondu à toutes mes questions, un travail nickel, très pro. Ça fait vraiment plaisir de le revoir faire du très très bon boulot et de passer un bon moment à parler ;-)

Je le conseille vivement !
25 décembre 2011, 17:18
*****
Merci, rapide et sérieux, très bon accueil je recommande +++
11 novembre 2011, 10:05
*****
tres bonne prestation que dire de plus les nombreux commentaires en disent long
tres bon travail,acceuil,suivi... tout est parfait
encore merci

je conseil +++++++++++++++++++
02 novembre 2011, 17:01
*****
super prestation super accueil super patient de bonne explication meme si on est comme moi qui comprend rien c est sur je vais te recommande a tout ceux que je connais
01 octobre 2011, 20:08
*****
prestation au top, accueil chaleureux et très bon relationnel , un vrai travail de pro avec toutes les explications qui vont avec, a recommandé fortement
10 septembre 2011, 11:02
*****
je le recommande les yeux fermés il est au top rapide, efficace, avec un reel suivis apres
03 septembre 2011, 17:43
*****
Très bon relationel, bonne communication, RDV nickel et précis tout comme son travail et ses explications. Réponds efficacement aux questions. Travai rapide et soigné.
Je recommande vivement.
23 août 2011, 21:49
*****
Un vrai travail de pro qui s'engage en cas de soucis a rembourser , et en cas de problème vous explique clairement la solution . Je le recommande très fortement car c'est une personne qui sait se qui fait .
19 août 2011, 19:57
*****
encore une xbox360 flashé par les soins de notre ami modding83,et comme toujours du travail parfait,ca fais en tout 6 xbox360 qui passent entres ses mains je n'ai jamais eut aucun soucis,des que j'avais la moindre question, il ma toujours repondu trés vite par mail.
un vrai professionel de l'underground consoles.
milles mercis et a trés vite pour la maj en lt+2.0
02 juillet 2011, 20:14
*****
Prise de rdv ultra rapide , ponctuel , pas de chichi travail efectuer sous vos yeux disponible et repond a toutes question je recommande!
31 mai 2011, 21:51
*****
Parfait très sérieux et pro je le recommande
09 mars 2011, 14:08
*****
prise de rendez vous rapide, très professionel, rapide et effucace (j'ai pu récuperer ma jtag réparer le jour même) et m'as même sauvé la vie avec de l'eau et du sucre ;). excellent suivis apres vente, et tout ca avec des tarifs plus que raisonnables. bref c'est parfait.
24 février 2011, 16:52
*****
Disponible, que ce soit par mail ou par téléphone.
rapide, efficace, je recommande.
19 février 2011, 17:09
*****
beau boulot ,rien a dire de +
06 février 2011, 10:04
*****
Super rapide, génial, efficace. J'attendais ça depuis des mois, ça n'a pris que 30 min. Adonf
04 février 2011, 18:08
*****
facile, rapide, efficace, je recommande
04 février 2011, 16:21
*****
trés trés bon vendeur, rapide, trésbontravail rien à direje vous le conseil tréstrés fortement à l'écoute vraiment parfait merci encore pour la ps3 je ferai votre publicité ;)
27 janvier 2011, 18:26
*****
Contact par mail avec réponses rapides.
La prise de rendez vous par téléphone a été encore plus rapide.Flash de la console le jour même.
re-flash de ma console en LT+, par une personne agréable et compétente.
Travail très rapide sous vos yeux.
Rien a rajouter, c'est un pro que je recommande.
27 janvier 2011, 15:44
*****
franchement sa a été très très bon travaille fait en même ps 30 min sous no yeux en + accueilli d'une personne vraiment bien aimable avec flashage plus que favorable pour un pris très résonable don moi je dis pas chaire du tout para pore a des escroc ou je suis partit pour la première fois dont il mon pris 160 euro pour un travaille vraiment pourri depuis g ps de problème c vraiment super
15 janvier 2011, 21:22
*****
trés sympa rapide efficace rien a dire pour 2 consoles en prime
mise a jour xbox360 ce jour, les jeux kinect passent nickel perfect
( demande d info ) si qq un a eu le soucis... ce matin call of passe nickel sur le live ( abonnement 12 mois)
je fais mettre a jour le firmware ce jour, je teste les jeux kinect ok ils passent tous ( merci pour la mise a jour)
j avais 45 mn a perdre, je vire kinect, je mets call of et là .... grand moment de tristesse... adresse ip de la xbox a 0.0.0.0 et rien a faire, echange cable rj45, reboot live, routeur eteint , cablage en direct et tjrs rien, pas de call of ce soir sniff merci a toi pour la mise a jour, je le dis haut et fort: c est pas la mise a jour en cause c est autre chose
@ conseiller , rapide sympa et pro en prime
11 janvier 2011, 17:56
*****
Travail sérieux, disponible, vous explique pas à pas les étapes pendant la manipulation, consciencieux, je le recommande vivement !
un grand merci à toi nuage83.
09 janvier 2011, 09:36
*****
Prise de contact très rapide, travaille même le jour de l'an !
Un travail impeccable, rien a redire, rapide, efficace et professionnel.
Merci beaucoup.
06 janvier 2011, 10:34
*****
quoi dire de plus que tout se passe dans un jolie bureau bleu ..... lol
vraiment au top 10 minute pour flasher le lecteur sa marche nikel
je pense te tel pour quelque renseignements ....
super sympa et tout et tout
un grand merci
05 janvier 2011, 17:16
*****
Maman de 2 enfants, j'ai pris rendez-vous et en deux deux la xbox de mon fils était flashée. Accueil et travail très professionnel. Joingnable après intervention au téléphone pour des explications, merci.
03 janvier 2011, 20:08
*****
super rapide et tres competent dispo de suite sympa le top dans le var
28 décembre 2010, 18:50
*****
super bien accueillie !!très bien fait !! vite fait et surtout très sérieux tous le monde peut y aller les yeux fermés!!!merci
22 décembre 2010, 13:16
*****
super sympa ;super boulot ;super vite ;avec des prix au plus bas ,que demander de plus !!!
21 décembre 2010, 21:55
*****
super excellent meme !!!! pas eu le temps te voir ce que tu as fais (mince !!!) trop rapide et super cool super acceuil, mais c'est vrai que ces 5 étages une tuerie :) mais ca en vaut la peine, j'ai testé ca a marche nickel. En plus c'est la famille.....le seul probleme c'est que je vais faire nuit blanche maintenant lol . je vais faire de la pub autour de moi !!!!!

le postier
12 décembre 2010, 22:28
*****
Impeccable, très pro, rapide, travail irréprochable, bon accueil, aucun soucis allez-y sans hésiter !!!
07 décembre 2010, 12:11
*****
Très pro aime ce qui fait allez y les gars foncés
06 décembre 2010, 00:42
*****
Très bon service, flash en 10min, très pro, allez-y !
30 novembre 2010, 18:01
*****
Très bon acceuil, très sympa, ultra rapide vraiment rien a redire, y aller sans hesiter
25 novembre 2010, 23:44
*****
Bonjour à tous, que dire de plus que les autres si ce n'est que le travail est parfait, tellement rapide que c'est presque de la magie. Personne très respectueuse et sympathique. Je ne dirai qu'une seule chose je reviendrai, i'l be back. Merci encore nuage83.
25 novembre 2010, 18:37
*****
Super prestation assurée par un passionné de la chose. Travail très rapide et sérieux. A recommander sans hésitation ;)
25 novembre 2010, 17:49
*****
Très bon travail malgré les 5 étages :). Je le recommande, travail rapide et soigné !
25 novembre 2010, 10:38
*****
Travail de Pro, tout marche parfaitement bien

Encore Merci
20 novembre 2010, 19:20
*****
Rien a dire , Flashage de la console en 10 min , et trés sympathique . Merci =)
14 novembre 2010, 00:17
*****
super boulot tres bonne console reçu le lendemain matin apres la commande recu ya 15 jours je vien de la mettre a jour avec kinect c terrible bon boulot et a bientot
13 novembre 2010, 10:33
*****
super travail,rapide et très sympathique la console marche nickel encore merci a recommander
12 novembre 2010, 16:49
*****


Personne très compétente que je conseille fortement,
Rapide, serviable et travail de qualité réaliser devant nous.
merci a toi Nuage83.
06 novembre 2010, 18:41
*****
Très sympathique, travail rapide, professionnel et soigné. Ça fonctionne du premier coup, merci beaucoup!
05 novembre 2010, 10:31
*****
Travail au top, sympa, Sav de qualité merci Nuage83 :)
03 novembre 2010, 22:19
*****
Un RDV à l'heure, rapide, efficace, sympa, 5 étages à pieds, pas cher, enfin c'est nickel....
Merci Nuage83 !
28 octobre 2010, 19:20
*****
tres satisfait rdv rapide sympa pas de probleme si je peut dire peut etre , le petit plus serais un ascensseur mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole ....... merci............. je vous recommanderais avec plaisir bonsoir...
25 octobre 2010, 10:56
*****
Technicien vraiment très sympa et travail soigné je l ai recommander a tou mais amis flash + test + conseils en 30 minutes chrono.
Répond aux questions de manières claires par message et par téléphone
CE MEC EST UN PRO
Merci encore Mister nuAge83
24 octobre 2010, 19:50
*****
Travail hyper soigner et rapide, rien a dire vraiement genial, le RDV donner le jour meme, bien jouer merci pour tout!
18 octobre 2010, 08:11
*****
Technicien vraiment très sympa et travail soigné. On ne peut que le recommander.
10 octobre 2010, 20:17
*****
super vendeur sympa , travail soyer je lui met que des ++++ aucun négatif !! que du bon !!! un gros merci pour ton travail !!! Nuage
De la par de : "GreG"
09 octobre 2010, 17:27
*****
super technicien tres pro tres sympa donne toute les explication si besoin bonne communication et a bon prix
a contacter sans hesiter
10 SUR 10 monsieur nuage83 encore merci pour ce tres bon travaille
et allez la RCT
08 octobre 2010, 00:05
*****
super vendeur travaille trés pro, je le conseille a tout le monde
02 octobre 2010, 12:17
*****
Super vendeur, super travail !
A recommender !
29 septembre 2010, 21:31
*****

Super vendeur, super travail....Que du bon !

Je vous le recommande !
23 septembre 2010, 17:16
*****
A recommander, flash + test + conseils en 30 minutes chrono.
Merci beaucoup, super travail.
22 septembre 2010, 11:56
*****
SUPER ! Excellente méthodes de travail , flashage rapide ( il a du soudé donc bravo ) sous mes yeux dans son bureau , TEST sous mes yeux également .

Répond aux questions de manières claires par message et par téléphone . il fait aussi SAV :P !

En tout cas , gros merci à lui . Super travailleur !
14 septembre 2010, 12:03
*****
RAD , du tout bon , technicien competent et de qualité , travail soigné et rapide :)
05 septembre 2010, 11:34
*****
C'est la première fois que j'ai affaire à ce genre de méthode et je suis totalement convaincu, prise de rendez extrêmement rapide, technicien très pro qui vous reçois dans un bureau de qualité :), très bon contact, console flashé en 10min et testé sous mes yeux, réponds aux questions de manière très clair, je recommande pleinement et à bientôt.
03 septembre 2010, 17:56
*****
bon vendeur sympas et qui fait des bons prix

je le recommande !!
30 août 2010, 10:54
*****
le flash a tres bien marche je recommande a tout le monde cette personne qui fait ce flash tres proffessionnellement et tres sympatique qui n'hesite pas a vous guider par telephone pour tout problemes
EXTRA merci beaucoup
30 août 2010, 09:19
*****
je recommande a tous le monde personne tres pro nous a fait deux consoles en moins d'une heure et tester sur place, plus conseil et disponible au telephone BRAVO
29 août 2010, 11:47
*****
technicien Pro , rapide , efficace , on voit qu'il connait trés trés bien les xbox 360 si vous êtes dans le var , je le recommande .
28 août 2010, 20:04
*****
Une personne agréable et très symptomatique. Je recommande à tous le monde qui souhaite faire flasher sa Xbox
10 août 2010, 12:06
*****
Je vous le recommande, travail rapide, trés bon travail,technicien trés sympa et disponible.pas cher.
Ya pas a hésiter, foncez
28 juillet 2010, 10:30
*****
Travail propre rapide et bien expliqué,technicien sympa et tres pro faut etre barge pour aller ailleur...encore merci pour ta disponibilité et pour ton acceuil tchuussss
25 juillet 2010, 00:23
*****
Rien a reprocher, rapide, sympa, répond a toutes les questions et surtout fait du bon boulot. Je recommande vivement
13 juillet 2010, 13:16
*****
rien a dire a part foncez sans hésitation très bon très rapide et très pro je recommande vivement
12 juillet 2010, 21:54
*****
excellent travail , tout est fait devant nous , super aimable , efficace et rapide.
Encore merci
03 juillet 2010, 11:06
*****
vraiment du bon travail très rapide et sans probleme !!
super sympa...
pas cher et vous verifier sur place

je vous le conseil !!
04 juin 2010, 17:51
*****
travail sérieux, rapide, soigné, très sympatique!
sav assuré en cas e problème ou meme pour un conseil!
vous pouvez y aller les yeux fermés!
encore merci
03 juin 2010, 20:16
*****

J'ai fait appel à lui pour le Hack Jtag et je vous le conseil VIVEMENT !!!!! ALLEZ Y LES YEUX FERMéS !!!

- Accueil trés sympa et cool
- Pleins de bon conseils et explications clairs
- Travail rapide et efficace
- Tarif honnête. (comparé à ses concurrents sur Toulon & alentours)

CE MEC EST UN PRO , DONNEZ LUI LE RÔLE !!!!!!

Merci encore Mister nuAge83 !!
24 mai 2010, 20:45
*****
Travail rapide et soigné, RDV sans délai, à recommander.
23 mai 2010, 12:04
*****
Accueil chaleureux, travail professionnel et soigné.
Rapide, avec des explications claires.
Tout fonctionne à merveille.
Merci beaucoup, compte sur moi pour te faire de la pub l'ami.
21 mai 2010, 02:20
*****
Tres professionel, tres bon travail rapide et soigné. je vous le recommande . Trés sympas, réponds à toutes vos questions
18 mai 2010, 18:08
*****
Excellent travail, trés professionel. Allez y sans vous poser de questions.
01 mai 2010, 15:53
*****
Le travail qu'il effectue est à la hauteur du descriptif de son annonce, c'est tout à son honneur.
Cela fait presque 1 an qu'il me l'a flashé et aucun souci.
En plus de ça le service après-vente est comme chez darty très performant.
Que dire de plus à ceux qui hésite, allez y les yeux fermés.
30 avril 2010, 21:38
*****
Acceuil sympas, travail parfait. Il maitrise parfaitement le montage et démontage de la console, le flashage c'est de la rigolade , et tout ça avec le sourire...
Je vous le recommande. C'est un vrai pro... Plus d'un mois que ma console, et tout est super ok...
Je lui envoie d'autres clients.
25 avril 2010, 15:18
*****
travail très propre et très rapide (20 min)
Trés sympas, réponds à toutes vos questions
Pas chère du tous quand on voit la qualité du travail effectué,n hésitez plus prenez rendez-vous!!

Merci, encore nuage 83 .
23 avril 2010, 11:56
*****
Travail de pro exécuté d'une main de maître par un gars sympa et disponible. A recommander sans soucis !
05 avril 2010, 19:37
*****
trés satisfait,travail trés proprement,flash du dernier lite on en 15minutes .
pas vu meilleur flasheur sur la region toulonnaise je recomande fortement.
05 avril 2010, 16:20
*****
Rien a dire, 20min chrono devant vos yeux sympatique bonne explication. A recommander
02 avril 2010, 13:29
*****
Travail impeccable, xbox marche du feu de dieu :)! très bon conseil! je RECOMMANDE!
30 mars 2010, 11:26
*****
j'ai fait flasher ma xbox par ces soin ya un petit mois voir plus résultat toujour nikel
je recommande vivement, acceuil amical travail soigné et test de la console
ps dsl pour le méssage d'apréciation tardif
23 mars 2010, 08:21
*****
Du travail comme on l'aime précis fiable. Je le recommande vivement

Alain
19 mars 2010, 13:14
*****
simple rapide et efficace! ce jeune homme tres sympathique connait son metier rien a dire sinon que du bonheur je le recommande a tous vivement!
16 mars 2010, 14:21
*****
du super travail tres rapide
16 mars 2010, 10:18
*****
nikel de chez nikel fait en 2/2 hyper coolos
a conseiller
10 mars 2010, 22:27
*****
Travail rapide et très professionnel, essai à l'appuie. Très content.
08 mars 2010, 20:06
*****
rapide pas de surprise pas de traces d'ouverture de la console bravo n'hésitez surtout pas
03 mars 2010, 14:37
*****
Très bon travail rapide et soigné et répond clairement au question.
Merci
03 mars 2010, 14:15
*****
Très bon travail et rapide
merci pour le flashage
18 février 2010, 22:30
*****
Travail très professionnel , et un suivi que même les professionnel ne possède pas. Disponible, répond a toute les questions même si elle ne concerne pas le flash.
Personne très compétente
Je le recommande vivement.
Il est sans doute le meilleur dans son domaine
encore merci
18 février 2010, 12:05
*****
Très certainement le meilleur sur Toulon !

Son nombre de commentaire pèse aussi lourd que son expérience dans la modification de consoles, pour l'avoir côtoyé pendant plusieurs années, je peut vous dire qu'il est très pro, très attentionné et par dessus tout son travail est d'une qualité irréprochable à en faire pâlir certains !
Il m'a souvent été d'une grande aide à travers ses explications qui sont aussi claires que de l'eau !

Ton confrère Marseillais, shigure_parker :D
16 février 2010, 21:47
*****
rapide et très pro. fonctionne parfaitement.je le recommande !
16 février 2010, 13:23
*****
Super flasheur, je recommande vivement!!!! foncez les yeux fermés, d'une grande gentillesse et super méga honnête que demander de mieux!!!
13 février 2010, 17:49
*****
Super pro rien a redire tout est parfait je l'ai déja conseiller a 2 amis qui y sont allé ;)
10min en tout super rapide !!
12 février 2010, 10:37
*****
Très satisfait, 15 minutes en tout pour flasher mon lite on !!!
Personne aimable et accueillante, rapide et soigneuse donc à recommander vivement et en plus pour un prix raisonnable
11 février 2010, 22:19
*****
Très content, ça marche nikel puis ca a été fait très rapidement, sans aucun soucis, je le recommande a tout le monde
11 février 2010, 19:04
*****
Salut super site et super traivail de qualité en peu de temps donne de bon conseil merci a plusssssss
09 février 2010, 12:48
*****
Bon, que rajouter ?

Excellent boulot, travail très rapide, vérifications, réponses à mes questions, disponibilité, prix très correct, tout est parfait, foncez !
07 février 2010, 18:09
*****
Rien a redire travail parfait!!

Mon frere avais fais flasher sa 360 en Septembre 2009 et je me suis promis de retourner le voir si je devais faire flasher une autre 360 et c'est chose faites!

Ma Xbox 360 possede le tout dernier LiteOn et il la flashe sans aucun souci avec le firmware Lite Touch!
Je le recommande vivement et chaudement!!

Personne tres sympathique, tres accueillante qui explique bien et qui fais le travail devant vous.
05 février 2010, 19:28
*****
Travail soigné et rapide :)
Je recommande à tout ceux qui cherchent à faire flasher leur XBOX ;)

Pour ma part, maintenant que le nouveau firmware est sorti, j'ai pris contact pour y retourner.
01 février 2010, 23:41
*****
Très très bonne personne, très aimable et accueillant, ma XBOX 360 a été faite rapidement et j'ai aucun souci, tout marche nickel, il explique en plus super bien, franchement que du bon, je le conseille à tout le monde :D
26 janvier 2010, 22:04
*****
Flashé de box dont une lite-on,super rapide et travail impeccable!!un travail de pro'!vous pouvez y aller en toute confiance!merci à toi!!@+
21 janvier 2010, 14:56
*****
super sympa, super rapide, super efficace ! 15min pr flasher ! je le recommande a tt le monde ! merci bcp
16 janvier 2010, 17:09
*****
Génial intervention super rapide super disponible aimable et sympathique
Que du bon
je sais ou je ferai mes prochaines console
@ bientôt
Merci
10 janvier 2010, 19:32
*****
Super. A recommander vivement. Claire et rapide. Rien à redire.
Merci beaucoup
06 janvier 2010, 00:31
*****
Vraiment super, flashé en un rien de temps (20minutes et encore...), tests de la console, conseil et liens très utiles. Bref rapide et efficace, les notes et les commentaires parlent d'eux même pour les septiques.
Encore merci
03 janvier 2010, 18:38
*****
travail rapide et efficace (a peine 2h pour les derniers lecteurs xbox360), testé sous mes yeux, prix plus que correct, a recommander chaudement
02 janvier 2010, 22:56
*****
prise de rdv ultra rapide!! tres bonne accueil !!!!! personne de confiance tres efficace et professionnelle!!!!
a recommander vivement!!!!!!
merci
02 janvier 2010, 19:31
*****
BRAVO et merci pour ma console t'as géré ;)
02 janvier 2010, 13:26
*****
Merci pour la console tout marche bien ,n'hesitez a le contacter personne trés sérieuse,bonne année !
29 décembre 2009, 22:22
****
Que dire de plus a part que c'est super travaille rapide avec un essaie a l'appuie .

merci
20 décembre 2009, 18:11
*****
Que dire A part que le travail est excellent, je suis trés satisfait.
Merci nuage83
13 décembre 2009, 18:40
*****
Excellent travail rapide et soigné. Personne très sympathique et a l'écoute car j'ai eu des problèmes pour graver les DVD et il m'a beaucoup aidé par msn. A recommander ++++
07 décembre 2009, 21:35
*****
bonsoir

aujourd'hui je suis aller flasher ma console

super taff tres propre rapide pas chere et sa marche

a recommender
06 décembre 2009, 13:13
*****
Travail très professionnel flash rapide, très bonnes explications parfait !
28 novembre 2009, 20:43
*****
Excellent travail, fait en 20 mn, ma garantie est toujours là et mes jeux fonctionnent du premier coup !!

Je le recommanderai à tous mes contacts !!
20 novembre 2009, 14:26
*****
Personne de confiance, travail propre digne d'un professionnel. Il garantie les console quasiment mieux qu'un SAV. Travail fait en moins d'1 minutes pour débriker et flasher. Je conseil cette personne a tout ceux dont leur xbox font la "gueule", je n'hesiterais pas a retourner le voir pour n'importe quel problème. Merci
20 novembre 2009, 11:16
*****
que dire rendez vous pris tres vite!console flasher en quelques minutes!
et pour les personnes sceptiques ma console reviens du sav microsoft pour une erreur 74 déjà il ma guidé pour faire envoyer ma console et ensuite comme promis la garantie a fonctionner!
alors confier lui votre bijou les yeux fermer !ultra professionnel!

merci nuage 83 a recommander
17 novembre 2009, 09:28
*****
Un bon boulot propre et rapide. Aucun lecteur ne lui résiste :). Je recommande fortement de vous laissez tenter par ce professionnel de la bobox.

Merci m'sieur !!
14 novembre 2009, 19:26
*****
Travail rapide et soigné ... imaginez, 20 min et hop une zolie console flashée !

Merci à toi, Nuage83
12 novembre 2009, 19:52
*****
sandra6383
super rapide efficace quoi de dire de plus que ce jeune s'y connait ça c certain je recommande les yeux fermes d'ailleurs si qq'un me demande de flasher sa box de suite je l'emmene merci surtout pour le suivi encore merci pour tout a plus
12 novembre 2009, 16:07
*****
Voila les etoiles disent tout (exellent) , travail rapide , propre et impeccable je recommande vivement d'aller le voir !!
le SAV est aussi tres bien assuré 24h sur 24 LoL
Et encore merci a toi Nuage83
10 novembre 2009, 16:02
*****
très beau travail, soigné, vendeur très professionnel, je recommande les yeux fermés
09 novembre 2009, 18:26
*****
du travail professionnel c'est incontestable ce mec sais ce qu'il fait et le fait très bien je recommande fortement ses services.
07 novembre 2009, 00:45
*****
Personne digne de confiance, avenante et professionnelle. Travail rapide et sans prise de tête, je recommande chaudement, pour profiter à fond de votre bobox.
06 novembre 2009, 13:13
*****
Travail soigné et pro !! effectue les modifs devant le client!! Allez y les yeux fermés!!!
01 novembre 2009, 14:15
*****
j'ai eu déjà a faire a cette personne et c'est une personne sérieuse et de confiance.
avec un travaille de qualité et qui explique bien son travaille .explique tous se qui fait et aide meme sur msn si besoin
donc voila hésité pas a le voir car il en vos le cou merci encore a lui pour se qu il fait pur no xbox360 a+ (anto la ciotat)
31 octobre 2009, 22:18
*****
exellent travail !!!! rdv rapide, tous est fait sous vos yeux.ma console est partie en sav microsoft ss aucun je dis bien aucun probleme. n hesitez plus...du boulot fait par un vrai pro !!!!
29 octobre 2009, 17:44
*****
Excellent !!! , Travail Impeccable , rapide et tres soignè. vraiment super !
tres bonne expliquation et un suivi excellent . Très bon accueil et très sympatique
je le recomande fortement !!
27 octobre 2009, 21:50
*****
Tres bonne impression , aucun problème depuis le flashage de ma console l'année derniere , elle marche toujours parfaitement. Son travail est de bonne qualité, travail rapide , soigné, en moins de 25 minutes , la console est prete a l'emploi. Je vous le recommande fortement car il sait ce qu'il fait et c'est du propre. Cest un professionnel donc pas la peine d'avoir peur de quoi que ce soit , allez faire flashé vos consoles chez lui.
23 octobre 2009, 14:25
*****
je le recomande vivement, il a flashé ma console en juin, depuis auccun problemme , une cinquentaine de jeux gravé, auccun banissement ni quois que ce soit, c'est un ga simpa travail propre et rapide et de bon conseil ;)
20 octobre 2009, 15:32
*****
apres recommandation je me suis lancé.
aucun probleme à signalé,travail rapide,soigné et efficace.30min garanti et tres bon conseil.
19 octobre 2009, 20:52
*****
bonne impression pour une premiere rencontre, cool, sympa ce la joue pas. et travail nickel.
ca marche tres bien sauf petit hic, les cd philips ne passe pas toujours et perdu 2cd, bref conseil prendre verbatim
qui apparament na jamais eut de souci et tres recommender par beaucoup de site.
bref recommande ce mec a 150%. merci et a tres bientot pour autre xbox
17 octobre 2009, 22:24
*****
vraiment je recommande à tout le monde!! excellent travail super rapide, bien expliqué et sérieux devant nous!! en plus il est super sympa
17 octobre 2009, 18:37
*****
aller faire flasher vous console jer lui il est trop sympa est il sait tres bien le faire
14 octobre 2009, 13:15
*****
Excellent ! Très bon accueil chaleureux !
Il sait ce qu'il fait !
Bravo !
12 octobre 2009, 21:31
*****
Travail Impeccable, il sait de quoi il parle et de ce qu'il a entre les mains.
Trés soigné et nous explique chaque étapes.
A conseiller !!!!
11 octobre 2009, 19:15
*****
super !! rdv pris facilement et surtout rapidement! tres acceuillant,serieu consol marche nikel le top !! a conseiller vivement !
11 octobre 2009, 11:27
*****
Nikel, travail rapide et efficace.Aucun soucis.
09 octobre 2009, 17:30
*****
Accueil chaleureux , un travail rapide et professionnel, très soigné.
Des conseils précis et efficace il connait parfaitement son métier ;) un vrai professionnel
A conseiller les yeux fermés
23 septembre 2009, 22:43
*****
Bon acceuil. travail rapide, efficace et propre. J'ai aussi été bien conseillé et on peut dire qu'il connait la machine sur le bout des ongles :).

Merci.
22 septembre 2009, 14:30
*****
le top efficace et rapide
super !!!
20 septembre 2009, 21:27
*****
tré bn travail tré bien fai et rapide je le conseil a tt lmonde
17 septembre 2009, 21:10
*****
Rendez vous pris très rapidement.
Accueillant et très sympa.
Flashage rapide, pro et efficace.
La console tourne impeccablement, un grand merci :)
06 septembre 2009, 14:04
*****
rapide, éficasse et prix interessant. Merci^^
31 août 2009, 18:02
*****
Rien a dire cette personne est a conseiller a Tout le Monde !!
Trés Professionel...
Rien a dir !!
Bonne continuation a toi et continue a faire se que tu fai c'est geniale !!!
!!! MERCI !!!
06 août 2009, 21:57
*****
rdv rapide ! je cherchais une personne pour flasher trois xbox 360 ,je l est trouvé tous simplement impressionnant.

personne trés PRO, sérieux, rapide, propre et minitieux du travail d artiste y a pas d autre mots ,il verifie avant et apres votre console sous vos yeux,comme le reste du travail , en meme pas 15 m par console l affaire est bouclé!

Trés sympas, réponds à tte vos questions,il connait la bête comme sa poche .

Pas chère du tous quand on voit la qualité du travail effectué,n hésitez plus prenez rdv!!

Merci, encore nuage 83 .
06 août 2009, 16:43
*****
J'ai pas vu le temp passé tellement c'été rapide sa marche 1Pékable et c du travail propre chapeau mec!
02 août 2009, 14:47
*****
Contacté pour l'achat d'une xbox modifié, envoi rapide et sérieux. Marche nikel, je recommande, n'héésitez plus.
26 juillet 2009, 13:09
*****
Vraiment très sympa, inspire une total confiance, rapide, précis et assure un très bon travail. Très professionnel ? recommander absolument. Encore merci.
25 juillet 2009, 18:20
*****
Travail soigné et rapide , très bon contact conseiller a tout ceux qui sont dans les alentours de Toulon . (même les yeux bandés rien a craindre ) et encore merci nuage ^^
18 juillet 2009, 13:27
*****
Personne trés professionnel,sympatique,rapide, qui sait ce qu'il fait, aime relever le defi et ne vous abandonne pas si vous rencontré un probleme par la suite.Je le recommande fortement a toute personne qui voudrait flasher sa xbox 360 a un prix raisonable et un travail de qualité !
18 juillet 2009, 13:14
*****
tres bonne prestation, rapide, et de bon conseils sont donnes merci
11 juillet 2009, 14:55
*****
A recommander - Fait en très peu de temps - Fonctionne très bien - Très agréable avec beaucoup de conseils Et même du thé lol, n'hésitez pas ;)
02 juin 2009, 22:22
*****
flachage exelent et travail bien fait et de bonne explication vous pouver aller les yeux fermer pas de probleme tres rapide et bonne continuation a toi gilbert
02 juin 2009, 16:33
*****
frenchement a conseiller, travaille parfait et bien fait, donne de bon conseille et super sympa aussi. n'ésité pas allé y
06 mai 2009, 21:35
*****
Personne super sympa, travail rapide et très pro. très bonnes explications . je vous le recommande sans problème, il est au top de chez top.
02 mai 2009, 17:32
*****
Nikel , très professionel ,rapide ,rien a redire !!!!
22 avril 2009, 13:09
*****
Super, tres pro et super cool, un bon flash et en plus on conserve la garanti, à recomendé!!!
21 avril 2009, 12:11
*****
personne très professionnel qui fait de l'excellent travail sans toucher à la garantie. Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés, c'est une personne digne de confiance et de plus super sympa. Je recommande vivement!!!
20 avril 2009, 21:06
*****
tres bon boulot cette personne est tres professionnel il sait ce qui fait ,je vous le recommande vivement a tous ,la garantie n'est pas touché j'ai bien fait de venir le voir super flash
20 avril 2009, 11:19
*****
Personne trés sympa et trés professionel.Tout marche nikel a un prix trés interessant. Je le recommande vivement pour tous ceux qui veulent fira flasher leurs xbox 360.
20 avril 2009, 10:46
*****
nickel super sympa rapide et dispo j'ai flashe 2 consoles rapidement je recommande sans soucis vraiment COOL merci encore
19 avril 2009, 23:15
*****
C'est une personne professionnel,super sympa,travail de pro super propre et rapide (25 mn) en notre présence!
19 avril 2009, 22:34
*****
Je recommande a 100%, excellent boulot, à l'ecoute, et de bons conseils, vraiment rien à dire !!! Et en plus ca marche du tonnerre !!!!
04 avril 2009, 10:46
*****
Super travail en 30 min, le top sur toulon. Personne maître dans le flashage des bobox. Merci encore
02 avril 2009, 15:00
*****
Personne très sympatique, chaleureuse, qui répond à toutes vos questions et qui est très professionnelle. Travail fait en 30 minutes montre en main et d\'une efficacité remarquable, sans aucun soucis. A recommander. ;-)
18 mars 2009, 12:30
*****
Travail impeccable, personne très sympatique, je vous le recommande smile.gif
27 février 2009, 13:48
*****
perssone trés sérieuse et profésionel n'ésité pas a flashé chez lui
21 février 2009, 16:13
*****
vendeur serieux que je recommande rare de nos jours les personnes de paroles!
merci
10 février 2009, 11:56
*****
travail nikel digne d'appelé professionnel, repond à toutes les questions, très sympathique, je vous le conseil vivement.
merci
03 février 2009, 19:04
*****
travail de pro super propre et rapide (25 mn) en notre présence!
disponible et très sympatik il répond à toutes nos questions, à conseiller les yeux fermés!!
02 février 2009, 13:01
*****
rien a dire bon travaille rapide et serieux plein de conseil n'hesiter pas aller le voir c'es du bon boulot
31 janvier 2009, 11:39
*****
Personne sérieuse, sûre et efficace qui n'hésite pas à vous conseiller et vous guider selon vos besoins. Il m'a dépanné et conseillé à plusieurs reprises sans hésitations. Je vous la recommande fortement si vous êtes sur toulon et ses environs
30 janvier 2009, 10:09
*****
tres bon travail, quoi dire de plus personne tres agréable, travail invisible, travail fait sans aucune hésitation, devant moi, tres pro...et arangeante. trop facile pour lui ...mon lecteur lite-on ne lui a pas résisté. maintenant je lis mes sauvegarde sans probleme.

merci beaucoup.


28 janvier 2009, 07:16
*****
impressionant!!!
personne tres professionnelle,qui allie qualite avec rapidite.
flashage impecable.
a recommander fortement.
merci encore
26 janvier 2009, 15:30
*****
Merci a nuage83 pour son flash super rapide et d'une technique irréprochable fait en 1/'4 d'heure a recommender sur TOULON et ses environ.
26 janvier 2009, 11:12
*****
QUE DU POSITIF!!!
personne trés PRO, sérieux, rapide, propre et minitieux.
Trés sympas, réponds à  tte vos questions.
Merci, je suis ravie. à recommendé sans hésiter.
20 janvier 2009, 16:14
*****
Travail de grand professionnel, à un prix défiant toute concurrence.C'est une personne de grande confiance et qui nous rassure sur toutes les questions qu'on peut se poser.
19 janvier 2009, 23:39
*****
Travail très propre et super rapide effectué sous vos yeux. Il répond à toutes vos questions, et pour finir test un backup devant vous. De plus, personne très sympa.

Merci encore.
18 janvier 2009, 12:24
*****

Personne tres sympa qui travail rapidement et proprement.
Vous pouvez lui faire confiance a 100%.

12 janvier 2009, 08:49
*****
que dire de plus... travail tres bien fait, rapide et soigné, personne sympathique et ponctuelle, tarif tres interessant, n'hesitez pas une seconde...
09 janvier 2009, 23:20
*****
 En un mot: parfait ! Flasheur professionel , très simpa, travail net, rapide et a un prix extremement intéressant. Le meilleur flasheur sur Toulon. A recommander les yeux fermés !
06 janvier 2009, 19:17
*****
Personne sérieuse, travail très professionnel
Rapide et convainquant, je le conseil à tout ceux qui aiment le travail bien fait !
05 janvier 2009, 22:11
*****
Travail ,rapide ,propre et efficace a un prix défiant toute concurrance c'est la personne qui fat aller voir pour flasher sa Xbox
02 janvier 2009, 20:06
*****
C'est une personne professionnel, qui maitrise son art. le travail est effectue sous vos yeux, il est rapide, et tres efficasse, il n'y a absolument aucunes traces une fois la machine terminer... Je le conseil fortement, n'hesiter surtout a le contacter pour un travail bien parfait, a un prix raisonnable..
02 janvier 2009, 12:54
*****
je vous le conseil san souci,efficace sympa,rapide,enfin nikel
01 janvier 2009, 13:44
*****
Personne sympatique et professionel qui fait un travail propre sans trace.
si vous chercher àun flasheur à toulon c'est lui qu'il faut aller voir. 
29 décembre 2008, 23:10
*****
personne super sympa, travail rapide et bien fait avec explications, conseils, RDV rapide donc que du bon^^ à recommander les yeux fermés
29 décembre 2008, 13:05
*****
 Super sympa, très pro, tout marche nickel, flashage en 25min ,et il donne meme des super conseils smile.gif
A recommander vraiment !