[PS3] RPCS3 supporte la compilation multi-threads des shaders

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Playstation 3 / 4
[PS3] RPCS3 supporte la compilation multi-threads des shaders
Le meilleur des émulateurs PS3, RPCS3, vient un nouvelle fois de voir débarquer une amélioration de performances assez réjouissante ! En effet, grâce au développeur kd-11, le cache lié aux shaders de l'émulateur peut être compilé sur plusieurs threads CPU.
 
Les performances sont accrues par la compilation sur plusieurs threads car les temps de correction, de chargement des parties graphiques et l'exécution du jeu se font sans cache précompilés. 
 
Ainsi certains jeux sont largement améliorés, ils ont pris par exemple The Last of Us, God of War III, Red Dead Redemption, Uncharted : Drake's Fortune, Demon's Souls, Battlefield : Bad Company, Yakuza 5, Skate 3, MotorStorm : Apocalypse, ou encore Gran Turismo 5 pour montrer les énormes progrès réalisés. 
 
 
 
 
 
Les modifications sont intégrées dans la dernière compilation de RPCS3, il suffit de mettre à jour ou de télécharger la dernière build pour en profiter. 
 
 
Téléchargement : RPCS3 v0.0.13-11294 Alpha [2020-11-21]
 
Lundi 23 Novembre 2020, 07:42 par tralala
Source : rpcs3.net/download
23 novembre 2020, 08:07
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Merci pour la news.
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23 novembre 2020, 11:52
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23 novembre 2020, 12:19
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Avec ce setup : I7 9700k/1080ti/16gb/SSD , je dépasse toujours pas les 12/17fps sur Red Dead Redemption, malgré toute les updates :/
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23 novembre 2020, 13:14
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Avec ce setup : I7 9700k/1080ti/16gb/SSD , je dépasse toujours pas les 12/17fps sur Red Dead Redemption, malgré toute les updates :/


Tu dois avoir un problème de paramétrage, je pense.
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23 novembre 2020, 14:56
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Je vais peut etre enfin pouvoir me faire les uncharted c'est cool
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23 novembre 2020, 16:54
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Avec ce setup : I7 9700k/1080ti/16gb/SSD , je dépasse toujours pas les 12/17fps sur Red Dead Redemption, malgré toute les updates :/


Essaye les patchs(manage/games patchs/download latest patches)
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23 novembre 2020, 22:31
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Avec ce setup : I7 9700k/1080ti/16gb/SSD , je dépasse toujours pas les 12/17fps sur Red Dead Redemption, malgré toute les updates :/

Go sur xenia, rdr marche 20x mieux dessus. Je l'ai fini dessus pour le coup.
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24 novembre 2020, 13:17
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Alors mon retour sur Uncharted 1, 60fps constant dans les menus et cinématique, en jeu j'oscille entre 8fps et 30fps de façon complètement aléatoire c'est jouable mais forcément pas très fluide, on sent quand même qu'un gros boulot a été fait depuis la dernière version de ce projet aprés j'ai qu'un ryzen 2600X 6coeurs 12 threads il faudrait tester avec un octocoeur voir si ça s'améliore niveau Framerate. Le cpu était en charge à 50% en gros lors de mes tests, patches et udpates dernieres versions.

Config: Amd Ryzen2600X / Msi X470ProGaming M7AC / 16go ddr4 3200mhz Corsair / Msi 2070super / HDD 1TO
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