[PS5] PiPS5 pour partager des screenshots et des clips vidéos

486 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
[PS5] PiPS5 pour partager des screenshots et des clips vidéos
Le développeur ItsZero vient de dévoiler un nouvel outil à destination des détenteurs de la PS5, il s'agit de PiPS5. Sous ce nom se cache un utilitaire qui facilite le partage de vos captures d'écrans et vos clips vidéos issus de votre PS5.
 
 
 
 
 
 
Inspiré de TeslaCam, PiPS5 utilise un Raspberry Pi émulant une clé USB  avec une interface web pour transférer les images et les vidéos, il vous faut donc un RaspberryPi pour profiter de ce logiciel.
 
 
 
 
 
 
Comment ça marche ?
 
Raspberry Pi peut émuler des gadgets USB, nous l'émulons donc comme un périphérique de stockage de masse USB dans lequel la PS5 peut écrire et nous démarrons un serveur Web qui vous fournit une interface utilisateur pour accéder au contenu de ce stockage émulé.
 
A noter que si l'accès est activé sur l'interface utilisateur Web, le stockage sera démonté de la PS5. Vous devrez le verrouiller à nouveau pour qu'il soit utilisable sur PS5.
 
Téléchargement : PiPS5
 
Samedi 28 Novembre 2020, 08:49 par tralala
Source : github.com/itszero/PiPS5
28 novembre 2020, 14:54
Approuver ce commentaire (+1)
+1
Dommage qu'il soit nécessaire de disposer d'un rapsberry .
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer