[PS4] PS4 WebKit & Kernel Exploit Chain (5.05 à 9.60 sur PS4)
[PS4] PSFree & Lapse Exploit v2.2 disponible (7.00 à 9.60 sur PS4)
[PS5] Dump Installer 1.04 Beta disponible avec support firmware 12.00 ajouté
Tuto pour convertir ISO ou dossier PS3_GAME en pkg en 1 Click compatible HAN
Après avoir bénéficié d'un travail incroyable et de plusieurs Releases de la part de la Team PSXploit (notamment avec le Downgrade depuis le navigateur, mais aussi avec HAN pour les models PS3 3k/4k), la scène de la PS3 n'a plus fait parler d'elle pendant longtemps.

Notre ami sunriseur @jgduff nous informes que le développeur Aldostools vient de libérer une nouvelle version de webMAN MOD qui se met à jour en version 1.47.09 et qui nous apporte son lot de nouveautés:
- Réduction du taux de rafraîchissement de /cpursx.ps3 de 10 à 6 fois par min.
- Les Fichiers PSID/IDPS ont maintenant besoin d'un clic pour s'afficher dans /cpursx.ps3 & /setup.ps3
- Le mode de ventilation change lorsqu'un disque PS2 est inséré (pour les consoles rétro-compatible)
- Déplacement de l'option sMAN GUI dans /setup.ps3
- Correction de la persistance du format vidéo/audio dans /setup.ps3.
- Amélioration de la lecture automatique après le montage
- Ajout du support pour /play.ps3<path>>.
- Mise à jour des fichiers PL & sysfiles.png (merci à DEX357)
- Ajout de la prise en charge de plusieurs CORES pour le launcher PKG/ROM
Lien du téléchargement: https://github.com/a...ses/tag/1.47.09




J'ai crû que c'était pour la ps4 ....Hi all ! Le projet multiman sur PS4 est mort ou toujours d'actualité ?
Thanks
Je te cite rien que pour le pseudoJ'ai crû que c'était pour la ps4 ....Hi all ! Le projet multiman sur PS4 est mort ou toujours d'actualité ?
Thanks