[PS5] TheFlow modifie l'exploit BD-JB et PS5 BD-JB ELF Loader disponible

1258 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
[PS5] TheFlow modifie l'exploit BD-JB et PS5 BD-JB ELF Loader disponible

Le développeur TheFlow vient de modifier la chaîne d'exploit BD-JB notamment afin que la sandbox escape créé des répertoires et des fichiers spécifiques.

Bonne nouvelle, le développeur TheFlow reprend du service sur l'exploit, cela n'avait pas été le cas depuis Novembre 2021, à part cet été 2022 où il était passé par là pour remettre à jour le Readme.

 

 

Le développeur a en effet remarqué que l'exploit ne créerait que des dossiers BDMV/JAR et des fichiers BDMV/BDJO. De nouvelles étapes et des modifications qui ont également été prises en considération par le développeur john-tornblom qui a rapidement mis à jour le code du chargeur ISO PS5 BD-JB ELF qui intègre désormais la prise en charge des payloads .elf, .jar et .lua.

Bon clairement il ne s'agit pas non plus d'une modification profonde de l'exploit, il n'a d'ailleurs modifié que deux lignes dans le code, mais cela reste une mise à jour de sa part.

 

 

 


L'ISO a été compilée ici : Téléchargement


Du coup, PS5 BD-JB ELF Loader v1.5+ est proposé par John Törnblom avec l'intégration des payloads elf/jar/lua, qui peuvent maintenant être chargés en une seule fois.

ELF port 9020
Port JAR 9025
Lua port 9938

 

 




Téléchargement : PS5 BD-JB ELF Loader.iso


 

Mardi 17 Janvier 2023, 18:44 par tralala
Source : github.com
Envoyer