[PS1/PS2] Tonyhax International v1.2.0i disponible

1094 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
[PS1/PS2] Tonyhax International v1.2.0i disponible
Il y a quelques jours le développeur Alex-free a dévoilé une nouvelle version de Tonyhax international, comme vous le savez il s'agit d'un fork de Tonyhax, qui se révèle être la solution ultime en matière de sauvegarde/importation de pour la PSX originale et les premiers modèles de PlayStation 2. Tonyhax international se base sur Pro Skater 2 et Pro Skater 3 de Tony Hawk, il s'agit d'une solution software, créé à l'origine par Socram8888, et qui permet de lancer des jeux sur toutes les consoles PS1 et les premières consoles PS2 (SCPH-10000 / SCPH-39004).
 
Le 09 Mars 2023, il a dévoilé la version 1.1.9 de son programme, une grosse mise à jour qui a apporté de nombreux changements, il a sorti aujourd'hui la v1.2.0 qui elle aussi apporte une correction importante. Dans le fork Tonyhax international, ce sont les exploits et les corrections les plus récentes de FreePSXBoot qui font démarrer l'exploit, les scripts sont entièrement automatisés dans le code source qui permet de construire Tonyhax International sur pratiquement tous les systèmes d'exploitation de type *nix.
 
 
 
 
 
Changelog v1.1.9 :
 
- Correction des freezes potentiels juste avant le démarrage.
- Correction de l'exploit de sauvegarde de Cool Boarders 4 qui ne fonctionne pas correctement (merci AngelDavil88 pour l'avoir signalé) !
- Le modèle de fichier de sauvegarde que j'utilisais a été remplacé par un équivalent correct pour la configuration RAM de 24KB de la taille maximale de fichier de tonyhax.exe actuellement utilisée (merci Shendo) !
- Un nouveau code GameSharkHAX pour Parasite Eve USA est maintenant disponible.
- Les codes GameSharkHAX sont maintenant tous générés automatiquement dans l'étape de construction grâce à mon nouveau programme GSHAX Tool.
- Le développeur a ajouté plus d'informations sur la méthode de code GameSharkHAX, en particulier sur les versions exactes des modèles GameShark qui sont utiles avec cette méthode de démarrage (même si toutes les versions des modèles GameShark fonctionnent indépendamment de leur utilité).
- La documentation n'est plus qu'au format markdown (le site web n'utilise plus que du HTML auto-généré à partir de ce markdown via les pages GitHub). L'exigence pandoc a donc été supprimée de l'étape de construction.
- Le script build-tool-chain.sh compile maintenant automatiquement MKPSXISO à la fin de la construction de la chaîne d'outils MIPS pour le PSX.
- Mise à jour de MKPSXISO avec le dernier commit en date du 3/6/2023.
- Ajout d'informations dans la documentation du Boot CD qui explique comment utiliser des versions spécifiques de cartouches ou de CD GameShark pour démarrer le Tonyhax International Boot CD.
 
Changelog v1.2.0 :
 
- Correction d'un freeze qui se produisait uniquement dans des jeux spécifiques (i.e. Tekken 3) lors de l'utilisation de la méthode de démarrage de l'exploit FreePSXBoot. Cependant, avant de démarrer un disque de sauvegarde ou d'importation dans le chargeur, VOUS DEVEZ ENLEVER LA CARTE MEMOIRE FREEPSXBOOT afin d'assurer le bon démarrage de votre disque de sauvegarde ou d'importation. CECI S'APPLIQUE AUX CARTES FREEPSXBOOT SLOT 1 ET SLOT 2. Cela permet à un plus grand nombre de jeux de fonctionner avec cette méthode de démarrage et simplifie le chargeur. Le loader vous demandera également de retirer la carte mémoire FreePSXBoot.
 
 
Téléchargement : tonyhax-international 1.2.0i
 
 
Vendredi 17 Mars 2023, 15:16 par tralala
Source : alex-free.github.io/tonyhax-international/
17 mars 2023, 18:09
Approuver ce commentaire (+1)
+1
Merci c'est a tester

Faut que je le rajoute avec sa

[Tuto Complet] : Hacker / Jailbreaker sa PS2 FAT
https://www.logic-su...ker-sa-ps2-fat/
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer