De toute façon quand cela sera publié , sony aura patché / corrigé et ne sera plus exploitable.
On aura la fin des events HackBrol machin chouette ...
Le seul gagnant ( et pourquoi il ne devrait pas l'être ... c'est lui qui à découvert l'exploit et l'a escalader ).
Faut plus se leurrer, les hacks/exploit de toute façon vont devenir de plus en plus compliqué et des moyens hors commun du mortel du petit geek derrière son clavier !
* Sony le paie pour la faille et faire tampon avant de divulguer.
* Il est invité aux frais des organisateurs ( + rétrubution et pourquoi il s'en priverait aussi ... lol ) d'event HackMachinChouette pour faire la promo ... et que les chasseurs de têtes / agence de GoV vont pouvoir aller à la pêche aux cerveaux !
Rien de bien neuf ...
Geohot, faut que tu reviennes, tes collègues ne servent à rien.
ouai belle avancé pour la ps4 mais la ps5 ..sa a laissé presque tous le monde marbre vu que les spéculation qu'il y a eu sur la ps5 gonflé a vu d'oeil avant la typhooncon ...et apres la typhooncon sa a explosé et nada
Nguyen aime juste se faire lécher, ça fait bien longtemps qu'on l'a compris.
Obligé d'être vulgaire?
On peut encore écrire comme on le souhaite en 2024 ou on doit aussi s'affubler d'auto censure pour ne pas heurter les esprits les plus chastes?
Bien de la forme n'en déplaise, le fond n'en es lui que trop véridique...