Le développeur
Zecoxao ne cache plus être dans la tourmente, il vient de laisser sur Twitter quelques messages qui ne laisse plus d'ombre sur les difficultés qu'il traverse. Ainsi il précise qu'il envisage de quitter la scène.
Actuellement au chômage, il a dépensé ses économies pour tenter d'aider au développement des scènes PS4 et PS5, la preuve en est les kits de test livrés à flat_z, SpecterDev, et LightningMods.
Il annonce vouloir rester jusqu'à ce qu'il ne puisse plus subvenir à ses besoins en aidant d'autres personnes. Cela pourrait prendre des jours, des mois ou des années, il pourrait même rester indéfiniment, mais il s'occupe actuellement de ses proches, notamment de sa mère jusqu'à ce que son père prenne sa retraite, ce qui devrait se produire dans deux ans. Une fois que cela se produira, il prendra une décision définitive.
Bref on le voit la situation est délicate, les dons se multiplient depuis ses 3 messages qui marqueront l'histoire, Zecoxao est un excellent développeur, nous lui apportons tout notre soutien.
Les parents c'est sacré.
Qu'il s'occupe de ses parents le reste c'est juste du superflu parce qu'à choisir entre les jeux vidéo et mon père, y'a pas photo, mon père est ma priorité première.