Avec cette nouvelle version du CFW Evilnat 4.91.2 Beta 17, le développeur a souhaité apporter un énorme patch pour éviter le brick sur CEX TargetID avec le kernel DEX chargé.
Ainsi voici le changelog :
- kernel DEX patché pour contourner le brick de bip d'ambulance (Kernel DEX chargé avec CEX TargetID)
- Seules les variantes PEX et D-PEX sont disponibles pour le moment (par manque de temps pour tester toutes les variantes).
- Tous les tests concernant le contournement du « bip d'ambulance » lorsque le kernel DEX est chargé avec le CEX TargetID ont été effectués avec succès et fonctionnent correctement, merci à @Pusch3l pour l'avoir testé !
Pour le patcher, vous devez décrypter 4.84 DEX lv2_kernel.self et patcher ce qui suit :
offset : 0x283A7C
Valeur originale : 0xE86219787C0802A6
Remplacer par : 0x386000004E800020 (retour 0)
Ceci remplacera la fonction entière pour retourner 0 au lieu de faire biper la PS3 et de l'éteindre, ce qui la rendra inutilisable lors de la conversion en CEX sans changer le Kernel.
Cette fonction n'est présente que sur les kernel DEX.
J'ai dis y'a quelques mois que j'attendais la version définitive pour l'installer.
Je commence à flipper que L'OFW4.92 sorte avant qu'on soit sorti de cette bêta...