Le développeur John Tornblom continue de proposer de la nouveauté en ce début d'année avec non seulement des nouveaux payloads pour l'exploit BD-J, mais aussi au niveau des logiciels avec la mise à jour de FetchPKG, un outil qui permet de manipuler les PKG à destination de la PS5 mais aussi de la PS4.
Avec cette nouvelle version 0.3.1, les mises à jour de jeu qui sont divisées seront automatiquement fusionnées lors du téléchargement, il est possible de les télécharger derrière un proxy, utile pour une PS4 qui dispose d'un firmware inférieur au dernier original en date.
Pour exploiter au mieux le logiciel, il est utile de le paramétrer derrière un proxy pour protéger votre console de toute mise à jour. Cette correction vise aussi à corriger un problème avec les fichiers de plus de 2 Go.
Pour exécuter Fetchpkg sur PS5, vous devez le charger avec un loader ELF qui fournit une interface de ligne de commande, par exemple, shsrv, et les moyens de transférer l'ELF vers la ps5, par exemple, ftpsrv. Il vous faudra lancer les commandes qui téléchargeront le fichier ELF dans /data, qui se connecteront à shsrv et qui téléchargeront un fichier pkg dans /mnt/usb0 via un serveur proxy.