[PS4] PS4_db_Rebuilder_EXT adapté au firmware 12.00 et 12.02

536 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
[PS4] PS4_db_Rebuilder_EXT adapté au firmware 12.00 et 12.02
Un utilisateur de PS4, Dragonixplay, s'est demandé si PS4_db_Rebuilder_EXT était compatible avec les firmwares récents, après avoir effectué quelques tests sur le firmware 12.00 de sa PS4, il s'est apperçu que le programme ne fonctionne pas. 
 
Si vous reconstruisez la base de données et que les fichiers fpkg disparaissent, ce programme la reconstruira à nouveau, y compris les fichiers fpkg. Auparavant, cela n'était possible que jusqu'au firmware 11.00 de PS4.
 
 
 
 
Après avoir multiplié les échecs de restauration, il a adapté PS4_db_Rebuilder_EXT au firmware 12.00, et il propose aussi la version pour le firmware 12.02, mais il n'a pas pu la tester.
 
 
 
Téléchargement :
 
PS4_db_Rebuilder_EXT-0.1__--_12.00
 
PS4_db_Rebuilder_EXT-0.1__--_12.02
 
 
 
Jeudi 21 Août 2025, 07:26 par tralala
Source : x.com/alexander_017
27 août 2025, 06:43
Approuver ce commentaire (+1)
Excellente idée mais un truc m'échappe: c'est bien du python ?
Quelqu'un sait faire tourner du python sur une PS4 ?

Belle journée à tous !
Répondre à ce commentaire
Utilisateur en ligne
27 août 2025, 08:32
Approuver ce commentaire (+1)

@Télémaque si tu regarde https://github.com/a...b_Rebuilder_EXT le script Pyhon est lancé depuis ton ordinateur et va cherche en FTP la database ( il faut donc lancer le FTP coté PS4) .

Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer