[PS5] Lapse 1.2 disponible et ce sera le dernier

555 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
[PS5] Lapse 1.2 disponible et ce sera le dernier
Le développeur Gezine vient de mettre en ligne une nouvelle version de son package Remote Jar Loader 1.2 + Lapse 1.2, vous le remarquerez c'est Lapse qui a été mis à jour. 
 
S'il n'y a pas d'autre bug bizarre, Lapse 1.2 sera la dernière version de BD-J Lapse. Le développeur souhaite se concentrer sur d'autres choses, vous pouvez créer un fork du dépôt et ajouter un menu, un payload ... 
 
 
 
 
 
 
Changelog :
 
- Ajout d'un correctif AIO pour Lapse 1.2 . Pour les utilisateurs de Lapse 1.0, 1.1 et 1.1b, consultez la section « 7. Ajout de correctifs AIO à Lapse.iso » dans le fichier README.
 
 
Téléchargement : Remote Jar Loader 1.2 + Lapse 1.2
 
 
 
 
Samedi 23 Août 2025, 21:50 par tralala
Source : github.com/Gezine/BD-JB-1250/releases
24 août 2025, 00:07
Approuver ce commentaire (+1)
jusqu'à la prochaine lol
Répondre à ce commentaire
24 août 2025, 06:31
Approuver ce commentaire (+1)
Ca change quoi de plus par rapport au 1.1 ? c'est quoi le patch AIO ?
Répondre à ce commentaire
24 août 2025, 07:00
Approuver ce commentaire (+1)

Lapse-1.2.iso compatible FW 9.00~12.02 avec icône custom au choix.

 

m.jpg

 

l-1.jpg

 

g.jpg

 

 

BD dispo via mp.

Répondre à ce commentaire
24 août 2025, 17:43
Approuver ce commentaire (+1)
DED FR, le cote custom etait deja possible precedemment. ;)


Teste sur 9.00 et 10.01, comme d'hab, fonctionne nickel.


Je reitere ce que j'ai dit sur la news intitulee "[PS4] Remote Jar Loader v1.2 disponible avec Lapse 1.1", les sunriseurs interesses par un BD-R Lapse (version de leur choix) peuvent me contacter.
Répondre à ce commentaire
31 août 2025, 10:03
Approuver ce commentaire (+1)

Testé sur ma ps4 fat en 11.00 c'est bluffant de rapidité. 

J'utilisais un dongle ethernet pour le pppnw qui fonctionnait mais qui prenait un peu de temps à booster et nécessitait une clé usb... La c'est nettement plus facile.

 

J'hésite à passer en 12.02 du coup car si jamais mon lecteur lâche pour x ou y raison j'aurai tjrs le pppnw comme porte d'entrée pour le JB. 

 

Savez vous quelle différence il y a être les fw 11 et 12 ? Impossible de trouver des renseignements sauf les habituelles correctifs de sécurité de chez Sony.

 

Merci

Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer