Nathan a confirmé avoir mis au point une méthode fonctionnelle permettant de modifier la date et l’heure des trophées au moment de leur déblocage. Les changements peuvent être appliqués en temps réel, ouvrant la voie à un mode avancé de gestion des timestamps pour les trophées. Ce n'est pas tout, on peut toujours compter sur Evilnat pour aller beaucoup plus loin.
Nouveautés prévues dans Trophy Unlocker v1.2 :
- Affichage du timestamp actuel du trophée
- Déblocage avec timestamp aléatoire
- L’option Unlock All applique désormais des timestamps aléatoires
- Réduction de l’utilisation mémoire, améliorant la compatibilité avec davantage de jeux
Le développeur demande d’ailleurs aux utilisateurs quels jeux affichaient le message “No memory available to load menu”, afin d’optimiser encore la stabilité du plugin.
La encore, ce sont des versions de test qui sont proposées, à utiliser avec prudence, mais là il déploie à grande échelle une version PKG. Attention cet outil ne fonctionne uniquement sur une PS3 disposant d'un CFW sachant que bien entendu il est plutôt destiné aux CFW 4.92.2 Evilnat PEX ou D-PEX, même s'il n'est pas nécessaire d'avoir ce CFW d'installer pour en profiter. Suite aux changements récents dans les fonctions Cobra, cet outil n'est pas compatible avec le HEN.
Téléchargement :