Cela bouge pas mal du côté de HackerOne, le développeur Gezine a déposé un rapport et le site confirme que sa faille a été résolu il y a quelques heures. Cela semble signifier que Sony a rapidement réagit à sa découverte, et au passage cela lui a rapporté 2750 $, ce qui confirme sans être un bug critique, il s'agit d'une faille intéressante.
Plusieurs autres activités récentes apparaissent dans la section Hacktivity de PlayStation.
Activité toute récente :
> 10,000 $ — “Double fdrop on a socket through sys_netcontrol” reporté par slidybat et divulgué publiquement il y a environ 1 jour. Il s'agit d'une vulnérabilité kernel menant potentiellement à un use-after-free via un double free socket, au travers de l'utilisation d'un syscall netcontrol dans le kernel.
> Les 2 750 $ — Rapport de gezine résolu récemment dont nous venons de vous parler
> Mais aussi une récompense de 500 $ — Nouveau report résolu il y a ~6h pour le chercheur répondant au pseudo de khoyoko.
Le timing et l’activité récente sur HackerOne commencent sérieusement à faire parler la scène PlayStation qui plus que jamais est en effervescence.