
Bonjour
Pourquoi Compatibilité étendue de 6.02 à 12.00 et le support du firmware 13.20 ?
La mienne est en 13.20
j’ai le jeu SWRR du store
la sauvegarde et resigné avec mon ID
J’arrive sur l’accueil luacore avec l’adresse ip
Mais aucune réaction quand j’essaie d’envoyer un payload notamment un message qui me dit que c’est pas un elf
Si vous avez une info
Merci ☺️

Rien de plus pour le moment dans ce contexte, iso viktorious mieux adapté dans ce casj'ai vraiment du mal à suivre avec tous ces hacks....
quelle différence avec l'iso de viktorious si on est en 6.50 ?

Bonjour
Pourquoi Compatibilité étendue de 6.02 à 12.00 et le support du firmware 13.20 ?
La mienne est en 13.20
j’ai le jeu SWRR du store
la sauvegarde et resigné avec mon ID
J’arrive sur l’accueil luacore avec l’adresse ip
Mais aucune réaction quand j’essaie d’envoyer un payload notamment un message qui me dit que c’est pas un elf
Si vous avez une info
Merci ☺️
Rien a espérer en 13.20 anyway...
Tout dépendra de la scène et Gezine n’est pas le seul à avoir la faille.Bonjour
Pourquoi Compatibilité étendue de 6.02 à 12.00 et le support du firmware 13.20 ?
La mienne est en 13.20
j’ai le jeu SWRR du store
la sauvegarde et resigné avec mon ID
J’arrive sur l’accueil luacore avec l’adresse ip
Mais aucune réaction quand j’essaie d’envoyer un payload notamment un message qui me dit que c’est pas un elf
Si vous avez une info
Merci ☺️
Rien a espérer en 13.20 anyway...
Normal, à ce stade tu dois envoyer un fichier .lua sur le port 9026. Tu trouveras ces fichiers dans le dossier payploads du github Luac0re. Même si le hack n'est pas compatible avec ta version de FW, tu dois au moins avoir un message disant que ta version n'est pas supportée.

ha ca y est c'est revenu, le support 4.xx et 5.xx a été réintroduit.
-- 05/18/2026 --
Updated poopsploit to 1.6
Re-added PS5 4.xx and 5.xx support for poopsploit (Now supports 4.03 to 12.00 FW)
Pour ma part, je lance le JB depuis BD-UN-JB 1.1 et Poops_1.3.elf. C'est la seule version stable sur ma console.
J'ai beaucoup d'échec avec la version Poops_1.4 (plus de la moitié des tentatives sont des échecs), et la version 1.5v2 j'en parle même pas. 5 essais = 5 échecs (et les kernel panics qui vont avec pour redémarrer la console)... Je retourne à la 1.3 avec laquelle je n'ai pratiquement jamais d'échec. Et en plus les jeux se quittent sans kernel panic.
quelle différence avec l'iso de viktorious si on est en 6.50 ?