Bonnes nouvelles pour tout les possesseurs d'un iPod touch ou iPhone ! Une version d'essai de PSFreedom a été publié sur le wiki, vous devez la compiler vous-même, mais une version compilée devrait apparaître bientôt. Seul bémol le backup manager ne fonctionne pas et ne semble pas pouvoir être patché comme les autres ! L'auteur, NTAuthority, travaille sur une solution ...
Citation du wiki de PSFreedom :
Une version d'essai a été mis a dispo. Ce pack d'essai ne fonctionne que sur l'iPhone 2G/3G et iPod touch 1G et ont besoin de OpeniBoot installé (voir le fichier README pour plus de détails).
Il ne contient que les binaires pré-compilés pour l'iPod touch, iPhone, vous devez compiler vous-même avec le patch du noyau qui devraient être inclus... Et attendant une mise a jour prochain du wiki.
CoadyJ nous a informés que ce n'est pas un vrai port du PSFREEDOM.
CoadyJ : "celui-ci est juste un port d'une version d'androïde, utilisant iBoot pour lancer androïd pour lancer le hack." CoadyJ mentionne aussi que "le hack de MuscleNerds sera une application fonvtionnant sous iOS ." Donc le vrai port IPHONE et IPOD touch est coder par MuscleNerds.
Je comprend pas , le backup manager c'est pas pour pouvoir lire un jeu copié sur le disque dur ? Si y'a pas le backup manager ca sert à quoi ce truc ?