Encore une fois le membre RBushido de notre forum à modifié l'Open Manager initiallement développé par Moh.Sakhaii pour le traduire en Français, et en à profiter pour améliorer le classement du disque dur. Les options ont aussi été clarifiées comme par exemple des abréviations des disques durs et lecteurs Blu-Ray qui sont maintenant affichés avec leurs noms complets. Voilà des captures d'écran maison :
- Open Manager v1.16 Version Française
- Des options mieux organisées
- Nom Complets pour chaque disque dur et lecteur Blu-Ray
- Le mode Patch et maintenent plus clair
premierment je remercie tout ce qui ma passer le salut et tous qui ma remercier pour mon taf meri a vous tousSalut et merci pour la traduction mais il y a toujours l'erreur: Disc Dur Interne...La traduction Française est: Disque Dur Interne ou DD Interne ou a la limite HDD INTERNE car DISC c'est un support 12cm comme le compact Disc pas exemple ou le Blu Ray Disc...Super si tu pouvais rectifier, merci encore pour ton travail ;-)
salut
merci pour la traduction par contre c'est vrais que moi j'afficherai déferrement
par exemple moi je mettrais "PS3" pour l'interne, "USB" pour l'externe et "Lecteur" ou "BD" pour le blue-ray
et pour le patch moi je trouve ça très bien dsl Kyoactiver c'est activer et désactiver c'est désactiver
perso je changerais les patch Activer par PATCH ACTIF et patch desactiver par PATCH INACTIF ça serait plus frenchy
parle français ça sera un bon début mec...dont les DD externe ou je mis le fichier avec blus don kel dossier svp merci
Apres un petit test de Open Manager v1.16 j'ai trouver que le mode patch ne marche pas avec R2 il ne marche plusje ne comprends pas j'ai désinstallé puis réinstaller (3 fois) om 1.16 mais l'action sur R2 ne change rien, en bref je n'arrive pas au mode patchéHelp !!