Metal Gear Online : Konami repousse la Beta !

480 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
Metal Gear Online : Konami repousse la Beta !
Suite au téléchargement massif de la Beta Multijoueur "Metal Gear Online", Konami se voit dans l'obligation de repousser la date du début des hostilitées sur le PSN ! Les serveurs de Konami n'ont apparement pas tenu le coup, devant les milliers et les milliers de téléchargements de la Beta.
Konami :

Nous aimerions remercier tous les joueurs ayant montré leur intérêt à participer à ce bêta test. Cependant, nous sommes désolé de vous informer que devant l'extraordinaire niveau de demandes mondiales, nous sommes dans l'incapacité de démarrer le service comme nous le souhaitions. Nous devons donc suspendre le bêta test public pour mieux le reprendre quand nous aurons stabilisé nos serveurs.

Image IPB
Lundi 21 Avril 2008, 19:56 par Plins'
21 avril 2008, 22:55
Approuver ce commentaire (+1)
yo !

Elle est repoussée au 25 avril <_<
Répondre à ce commentaire
21 avril 2008, 23:35
Approuver ce commentaire (+1)

yo !

Elle est repoussée au 25 avril <_<



C'est fort possible !!;)
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer