Vous qui savez tout sur tout, vous n'êtes certainement pas sans savoir que Capcom a récemment organisé son petit salon, le Captive 08 à Las Vegas.
Dans le cadre de cet évènement, le producteur de Resident Evil 5 a lâché une petite phrase assassine pour la PlayStation 3, même si, après coup, il a essayé de se rattraper tant bien que mal.
En répondant à une question posée par un journaliste européen, Jun Takeuchi a déclaré que la Sixaxis n'était pas assez sensible pour le gameplay de Resident Evil 5. Et hop, un coup de Sixaxis dans le dos ! Cependant, il a tenu à exprimer son attachement à la machine de Sony qu'il a qualifiée de « grand système ». Il fallait au moins ça pour éviter de froisser qui que ce soit.
sur ça je suis entiérement d'accord avec toi !!! la console c'est un problém mais encore sa on s'en fout,Ouais...le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'ils auront abandonné les vibrations pour ce système qui sert une fois l'an (perso ne pas pouvoir secouer ma manette ou la pencher pour guider un projectile ne me fais ni chaud ni froid), pour ensuite refourguer des sixaxis 2 avec vibrations intégrées pour un prix...démodique !
Encore un pigeonnage de plus pour les inconditionnels de Sony.
Elle est frigide.