Encore un homebrew de signé. C'est donc au tour de Mednafen de se voir dôté de la signature nécessaire à son fonctionnement sous le CFW 3.55 de Geohot.
Pour rappel, c'est un homebrew qui permet l'émulation des consoles NES, GameBoy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Sega Master System, Game Gear, PC-Engine, PC-Engine CD, Lynx, NeoGeo Pocket et WonderSwan. Il supporte les images zippées, l'avance rapide et les saves states.
Uniquement compatible avec le CFW 3.55 de Geohot
Fonctionnement :
Haut - monter
Bas - descendre
Gauche - remonter d'une page
Droite - descendre d'une page
Croix - Sélection d'un fichier ou répertoire.
Cercle - Retour au dossier parent.
In Game :
- Cliquer sur le stick droit vers la droite pour faire avance rapide
- R3 pour ouvrir le menu
- Maintenir L3 + L2 pour "save state"
- Maintenir L3 + R2 pour "load state"
- Maintenir L3 + R3 pour modifier les commandes.
Settings Menu:
Haut - monter
Bas - descendre
Gauche - Changer paramètre sur la gauche.
Droite - Changer paramètre sur la droite.
Bonne questionSi d'autres CFW en 3.55 arrivent, ces homebrews marcheront avec ou est-ce qu'ils sont spécifiques au FW de Geohot ?
Juste une question. Si d'autres CFW en 3.55 arrivent, ces homebrews marcheront avec ou est-ce qu'ils sont spécifiques au FW de Geohot ?
Comment ça se fait ? Les signatures devraient être identiques pour n'importe quel cfw, non ?Malheureusement ces homebrews ne marcheront que sur le CFW de geohot
se soir beaucoup vont pas dormir ^^