Le 11 mars prochain aura lieu la première audience opposant Sony à Geohot, malgré cela hier a eu lieu une audience sur l'ordonnance restrictive temporaire (TRO) de Geohot.
Et il faut avouer que les nouvelles ne sont pas très bonnes pour Geohot car le juge Susan Illston, chargée de cette affaire, a ordonné hier que les disques dur et ordinateurs de Geohot sois remis entre les mains de SONY et il va de soit que Geohot est interdit d'effacer ou même de modifier tout contenu se rapportant au Jailbreak.
Pour finir Sony en rajoute une couche en profitant de cette audience pour redemander au juge de forcer GOOGLE à donner les informations concernant ceux ayant lus ou commentés la vidéo de Geohot comme l'avait annoncé Logic sunrise dans une précédente news.
Tour le monde parle de boycotte mais quand leur futur console portable va sortir combien vont se jeter dessus hein ?
Perso j'y crois pas
Sony is also asking Judge Illston to order Google to surrender the IP addresses and other identifying information of those who have viewed or commented about the jailbreak video on Hotz private YouTube page.
Mdr il a déja eu l'idée surement !rien n'indique dans quel état il doit fournir les disques durs
il peut toujours leur donner carbonisés
c est dingue il est juger comme si c etait un criminel , faut arreter un peu c est qu une console
Ne confond pas nos lois et celles des autres pays
Pour exemple au states ils ont besoin d'un mandat pour perquisitionner chez les gens
En france la police peu debarquer chez toi a partir de 6h du mat
Oui mais sous comission rogatoire, et généralemet si ils débarque c'est qu'ils ont de bonne raisons.... Quoi que... C'est déjà arrivé qu'ils se goure d'un étage ou d'une porte...Ne confond pas nos lois et celles des autres pays
Pour exemple au states ils ont besoin d'un mandat pour perquisitionner chez les gens
En france la police peu debarquer chez toi a partir de 6h du mat
Temps mieu, il pourras dire ce qu'il veut Gehot, plus de pièces à convictions...J'en revient pas que sony s'acharne sur Geohot comme sa , DArk alex a coter se la couler douce avec la psp
et je suis dacore avec toi flash 34 le matériel informatique de geohot devrais être remis aux autorité et pas a sony je croit même que sa rentre dans Illégalité.
tu es sérieux ?!!!!Cela permettra a Sony de mieux comprendre d'où provenait les failles.
A la place de Sony, j'aurais fait pareil.
Espérons pour lui qu'il ait effacé la majorité des preuves, et qu'il n'ai pas oublié 1 ou 2 films de c** x)