Sony espère que God of War III accélérera les ventes de PS3

564 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
Sony espère que God of War III accélérera les ventes de PS3
C'est l'analyste Nick Williams, qui après s'être entretenu avec le site Gamasutra, a affirmé que près de 33% des personnes qui veulent acheter God of War III ne sont pas encore en possession d'une console Sony.

Selon ce même analyste, l'arrivée de God of War III et la réduction des prix de la PS3 qui par ailleurs devraient se rapprocher de ceux de la Xbox 360, pourrait accélérer les ventes de la Playstation 3 : "Le lancement de God of War III fin 2009/début 2010 marquera un tournant pour Sony. Mais pour assurer le fait que ce jeu puisse augmenter les ventes de hardware, le prix de la PS3 devra être le même que celui de la Xbox 360 et de la Wii. En accord avec nos dernières études sur les consommateurs, seulement deux personnes sur trois qui prévoient d'acheter God of War III ont une PS3."

En ce qui concerne la baisse des prix prévue par Sony, les rumeurs disent qu'elle seraImage IPB effective courant Avril :)

Image IPB
Mercredi 04 Mars 2009, 17:49 par Ben&Nuts
11 mars 2009, 19:12
Approuver ce commentaire (+1)
c'est l'une des rares exclus Ps3 qui pourra donner envie d'acheter la console parceque c'est pas Killzone 2 qui pourra faire rever, n'en déplaise à certains
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer