Peter Edwar de chez Sony nous donne les chiffres du Playstation Home : 7 millions d'utilisateurs, en nous indiquant aussi que 3 millions de membres sont en Europe, ce qui d'après les statistiques n'est pas vraiment top, pour une console censée prendre des parts de marché en chine et surtout, aux Etats-Unis. D'après la suite des informations, entre 25 et 30% des 7 millions seraient réguliers.
Edward ajoute aussi que ces stats ne sont pas définitives pour le moment, et que cette plate-forme est réellement liée au business, et permet de générer de l'argent. Actuellement 6 millions de produits ont été téléchargé. Bien sur certain sont gratuits, heureusement.
Enfin pour ce qui est des fréquentations, 80% des utilisateurs sont des hommes, de 18 à 35 ans, et que les Européens passent en moyenne 56 minutes sur le Home.
faut vraiment rien avoir a faire sur cette console pour aller s'ennuyer sur le Home
Je suis resté montre en main : 10min. A force de voir des mecs tourner en rond, me suis barré. Jamais revenu ! lolj ai testé, et je t assure que c'est tout sauf passionant
au moins, on est tous d'accord sur le sujet
![]()
elle est pas belle la vie !!!Dire qu'il y a des sites où ça se tape dessus sur ce genre de news !!!
![]()
Nous vivons dans un autre monde chez LS !