Microsoft parie sur une PS3 version light

475 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
Microsoft parie sur une PS3 version light

Andre Vrignaud, Directeur de la Stratégie Xbox chez Microsoft, déclare qu'il pense que Sony vont commercialisée une version de la PS3 à 400$.

"

Le vieux SKU de 60 Go est écoulé aussi rapidement que possible à 499 $. (...) Cependant, ça ne laisse pas Sony à une place enviable. Un seul SKU de 599 $ est intenable ; s'ils ne bougent pas de hardware significatif en cette fin d'année, ils seront pour ainsi dire morts sur cette génération. Ma prédiction est la suivante : vous allez voir la création d'un nouveau SKU bas-de-gamme avant la fin de l'année.

Selon toute probabilité, ils retireront le WiFi intégré, le lecteur de memory card, et, plus matière à controverse, la rétrocompatibilité (Rappelez-vous, il y a toujours un minimum de hardware destiné à la rétrocompabilité, même dans les SKUs à la rétrocompatibilité "software" ; retirer le CPU restant est une manière significative de réaliser des économies). Vous verrez un nouveau dongle WiFi mis à disposition. Et pour finir, ce SKU bas-de-gamme sera sans doute livré avec un disque dur plus petit de 40 Go. Le prix d'entrée de gamme sera placé à 399$, avec le SKU haut-de-gamme de 80 Go baissé à 499 $. C'est une technique classique dans le commerce de dégager la voie pour de nouveaux SKUs. Maintenant, nous n'avons qu'à attendre quelques mois pour l'annonce - elle devrait avoir lieu avant Thanksgiving, je dirais en Octobre. "


Ca spécule donc bon train chez Microsoft..



Image IPB

Vendredi 27 Juillet 2007, 16:28 par artik
27 juillet 2007, 18:42
Approuver ce commentaire (+1)

Ca spécule donc bon train chez Microsoft..



C'est sur ils sont loin d'êtres cons chez M$ et si sony avaient pas foiré ils auraient fait ca depuis le debut !!!
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer