Jack Tretton, le PDG de Sony America Computer Entertainment a déclaré à nos confrères de Forbes.com que les ventes de PlayStation 3 avaient grimpé en flèche depuis la baisse de prix fin août.
Le mois dernier, la division américaine de la compagnie a déclaré que la nouvelle PS3 Slim s'était vendue à 1 million d'unités les trois semaines suivant sa sortie.
Pour marquer sa présence chez les revendeurs, l'entreprise s'efforcera de présenter plus de PS3 dans les magasins. Tretton a déclaré :
"Vous trouverez des Playstation 3 non seulement dans les rayons jeu lors des vacances, mais vous en verrez là où les home cinéma sont vendus et vous les verrez là où les Blu-ray sont vendus". Il ajoute : "Il y a plusieurs endroits dans le magasin où nous devrions être et nous y serons lors des vacances".
La PS3 devrait avoir des arguments pour toucher le public en tant que machine de jeu, lecteur Blu-ray, hub de téléchargement numérique et un prix de vente inférieur à 300 $, lors des vacances, en cette période de récession mondiale. Les acheteurs n'auront pas de mal à trouver de la valeur dans la PS3 comme un appareil multi-fonctionnel de divertissement.
Des titres attendus comme Uncharted 2: Among Thieves et le jeu familial Ratchet and Clank : A Crack In Time devraient être capables de faire vendre du hardware.
Ça y est l'envol de la PS3 arrive ^^
euh ça fait pas 4 ans non ? j'aurai 2 et demi maximum4 ans après la sortie, lol, ils ont pris leur temps quand meme
Des titres attendus comme Uncharted 2: Among Thieves et le jeu familial Ratchet and Clank : A Crack In Time devraient être capables de faire vendre du hardware.</p>
euh ça fait pas 4 ans non ? j'aurai 2 et demi maximum
ou alors je vois pas le temps passer...
Eh oui ca fait déja 4 ans, la PS3 est sortie en 2006 et on approche des 2010.
et un avantage pas des moindre huhuhuhu
N'oublions pas que la console doit durer 10 ans . . . 2016 ca parait loin.
et un avantage pas des moindre huhuhuhu
rctm, le 13 October 2009 - 12:38, dit :
et un avantage pas des moindre huhuhuhu
Ouais c'est clair mais bon de l'autre coté y'a aussi des arguments, entre autre le lecteur blu ray! Et le live gratuit, une année de live chez crosoft, c'est l'équivalent d'un jeux sur ps3
Toute façon Sony n'ont pas trop le choix! Si ils veulent rentabiliser leur console, va falloir en vendre un gros paquet pour financer la prochaine console.
Le hic c'est que Sony n'a aucun monopole contrairement à microsoft qui détiens le monopole sur les PC.
C'est clair que MS ne serait pas ce qu'ils sont sans leurs Windows de merde.
vous lui devez beaucoup à bill gates un peu de respect les petits jeunes
Complétement d'accord avec toi, mais faut pas autant imposer une dictature de " parlez uniquement de choses ayant un rapport avec le titre du topic ".