Nous commençons l'année 2010 trés fort avec une invention pour le moins original de notre ami Techknott des forums BenHeck.
Techknott à créé une PS3 wireless Visual Interface (WVI) portable.
Le mod contient un récepteur vidéo sans fil connecté à la PS3. Le portable ne contient pas de composants PS3 sauf sur le contrôleur.
Le mod propose un 4500mAh Li-ion rechargeable avec afficheur à LED, 5 "LCD (définition standard), AV, sortie casque et des ports USB. Le récepteur sans fil utilisé est de 1,2 GHz (pour éviter une inteference avec le contrôleur PS3).
La capture d'écran et la vidéo ci-dessous vous en diront plus sur cette prouesse technique :
PS : Si vous désirez en savoir plus sur la machine ou éventuellement en acquérir une, il suffit de poster sur le forum de Techknott : http://forums.benheck.com/viewtopic.php?f=18&t=35615&p=401191#p401191
bof, barbiche tu savais qu"on peut faire la même chose sur psp?
le seul truc c'est que sony a bloqué toutes les fonctions jeux, après le problème reste le contrôleur mais dans les fait rien de nouveau concernant la vue de l'écran ps3 a distance
si c'est pour jouer a 10metres de la console...je préfère le faire vautré dans mon lit avec un écran de 82cm tant qu'a faire.
Le gars a dit que c'est pour jouer peu importe où dans la maison, lorsque sa madame regarde des "déchêts" à la télé, puisque sa PS3 est dans la salle de séjour. Donc j'imagine que c'est pas limité qu'à 10m. Et ce n'est pas du WiFi, car le WiFi ne concerne que les réseaux sans fil, ici on a affaire à un émetteur A/V sans fil.ca reste tout de même limité au rayon d'envoi du signal wifi de la console donc si c'est pour jouer a 10metres de la console...je préfère le faire vautré dans mon lit avec un écran de 82cm tant qu'a faire.
Par contre, le délai facilement observable entre le mouvement du stick et le mouvement sur l'écran, j'en parle pas.
Mon avis persos c'est que le concept est pas mal sauf que pour les possédeurs de psp il faudrait un mini programme qui gère tout sa sous forme d'hombrews ou autres sinon bien il manque le sons...