Jeff de InvestorPlace a créé un éditorial qui se penche sur la question suivante: comment Sony a perdu son emprise sur le jeu video ? Sa principale réponse est que Sony semble être une «société à tout faire», elle se contente de poser son nom sur ses produits en espérant qu'ils se vendent, pour lui, Sony aurait besoin d'accroître son budget en recherche et developpemnt, afin de revenir au sommet.
Reflexion interessante, ceci-dit, étant donné les événements de ces dernières années, il est cependant difficile de demander à Sony de faire une plus grande campagne de publicité, que ce qui à été fait jusqu'à présent. Malgrès une période assez dure, la société japonaise n'a certainement pas dit son dernier mot.
Bah avec des journées ou toute la console devient HS, et qu'attendre 24h est la seule solution, je trouve ça évident ...
Sony aurait besoin d'accroître son budget en recherche et developpemnt
C'est pas faux !Excusez moi du peu, entre un bug mineur de 24H et un ROD il y a de la marge
moi je pense que la plus grande erreur de sony c'est d'avoir crue que le faite que PS2 s'est vendue comme des petits pains ... elle a peut dit que c'est bon les pigons vont encore picoter mes grains peut importe la qualité
Tu m'as bien fait rireFranchement vous vous souvenez la pub "This is living" avec le vrai faux sosie de Samuel L. Jackson , elle rimait a rien cette pub en tous cas je l'ai jamais comprise ca aurait etait une pub pour le dernier taboulé de chez Fleury-Michon c'etait la meme.
Excusez moi du peu, entre un bug mineur de 24H et un ROD il y a de la marge
Sony aurait surtout besoin de changer toute la direction de son département jeux vidéos. Réussir à se ramasser si bas quand on avait tout pour réussir, c'est juste un scandale.
Ils avaient les moyens d'applatir Microsoft à la deuxième manche, mais ils ont tout foiré. Et tout ça à cause de leur mégalomanie
Ouais mais c'est pas comparable, MS vends des windaube par pallettes entières, et puis j'ai toujours dit que si Playstation coule, Sony coule.
a ce jour le département playstation c le plus rentable chez sony