C’est cette nuit, au cours de la GDC 2010, que Sony a annoncé l’arrivé du PlayStation Move. Longtemps surnommé motion controler puis Arc, l’accessoire qui a pour mission de concurrencer Nintendo et sa Wiimote se voir donc affublé d’un nom sympathique. On retrouvera donc le Move, qui est la baguette avec la boule bleue, la caméra PlayStation Eye et le PS Motion controler doté d’un stick et des flèche. Contrairement au Nunshuk de la Wii, celui-ci n’est pas relié via un fils.
On trouvera dans le commerce des packs avec seulement le Move et le PS Motion controler, le pack comprenant les accessoires précédents plus la caméra devrait coûter moins de 100$/€. Lors du lancement, plusieurs jeux devraient être compatibles comme Socom 4 et on parle d’un éventuel Little Big Planet 2.
Je tiens à féliciter Sony pour avoir remis le bilboquet à la mode
Bon je sors --------->[]
Goldorman tu te crois seul au monde ?? Si Sony le sort c'est simplement parce que la demande sera forte et puis si ça te plait pas, nul besoin de venir dire que c'est inutile...
Argument irrecevable, désolé car Sony ne sait pas ce qu'est une étude de marché (=> PSPGo power). Ils tentent juste un coup de poker basé sur le fait que la Wii a bien marché et qu'ils veulent récupérer les casual gamers (ils -> Sony et Microsoft)Goldorman tu te crois seul au monde ?? Si Sony le sort c'est simplement parce que la demande sera forte et puis si ça te plait pas, nul besoin de venir dire que c'est inutile...
Voici également une liste des 36 studios travaillant sur le Move :
Faut pas tout mélanger Barbiche0, Sony à tenté la dématérialisation car les jeux sur le PSN se vendent et se sont loupé, regarde Microsoft veut faire pareil et il va se planter également.
la Wii donne des envies aux concurrents comme Red Bull donne des ailes !