Un éditorialiste de ITworld annonce que le récent retrait de l'option "Other OS" sur PS3 à tué sa capacité à être utilisée comme super ordinateurs. Le fait est que Sony perd de l'argent sur chacune des PS3 vendues mais la compagnie compte bien le récupérer sur le long terme en vendant des accessoires ou du contenant Live. Cependant ceux qui achètent des PS3 pour en faire des super calculateurs n'achèteront rien une fois la console acquise, le choix a donc été vite fait par Sony .
Un éditorialiste de ITworld annonce que le récent retrait de l'option "Other OS" sur PS3 à tué sa capacité à être utilisée comme super ordinateurs.
Ba va falloir que ITworld se mette à engager des gens compétents parce que la mise à jour n'est obligatoire, que si l'on désire se connecter au PSN..
Or, cela m'étonnerait fortement que supers calculateurs en voit la couleur un jour.. à moins qu'ils ai un stagiaire qui veut absolument jouer au dernier GodOfWar.. mais bon à l'armée et dans les centres de recherche ils ont autre chose à foutre à mon avis..
Ca fait quelques temps que les PS3 FAT ont été retiré du commerce et leur production arreté.
De plus les PS3 Slim ne disposent plus de l'option Other OS.
Il est donc quasi imposible dorenavant une grosse quantité de PS3 pour en faire des super calculateurs...