Vous ne connaissez peut-être pas l'histoire de ce jeune homme de 17 ans, et c'est pour cela que je vais vous la conter. Il s'agit donc d'un jeune joueur, ascendant hackeur, qui s'amusait tranquillement sur son jeu préféré : SOCOM US Navy Seals. Celui-ci, qui s'ennuyait sûrement, a décidé de se mettre à tricher. Du fait de son comportement, le jeune homme a été banni du jeu en ligne.
Cependant, le joueur de seulement 17ans n'avait pas dit son dernier mot. Sa vengeance ? Le hack répété du site Sony entre le 16 et le 26 novembre 2008, et en mars 2009 ayant provoqué les multiples crashs du site en question. Ce jeune rigolo a dû faire une drôle de tête en voyant débarquer chez lui le FBI un beau jour, qui avait considéré son attaque (et la considère toujours) comme une grave atteinte à la sécurité. Le joueur a donc été inculpé d'usage illicite et criminel d'un ordinateur, crackage de sécurité informatique, et d'usage de virus informatique.
Il a donc écopé d'une sévère punition : une fessée ! Non, sérieusement, celui-ci a été condamné à une approbation d'un an, à 250h de travaux d'intérêt général, et à verser la modique somme de 5000$ à Sony, qui pour la petite histoire en réclame 33 200$... Money Money Money !
Faut quand même être un sacré rageux pour aller harceler le site de sony pour avoir été banni pour cheat !
Pendant ce temps là en chine les cheateurs se font planter
tout dépend ou le couteau est passée la profondeur, des fois sa passe pour un petit rien mais les cas sont rares.Après dix heures d'opération, les chirurgiens réussissent finalement à retirer le couteau du crane de l'adolescent, qui s'en sort miraculeusement vivant, sûrement grâce à son godmode.
src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/nem-laughing.gif">, mais sérieusement, c'est impossible de survivre à un couteau de 30cm planté dans la tête, si ?
Faut croire que si y'en a même qui ont survécu à des barres à minesmais sérieusement, c'est impossible de survivre à un couteau de 30cm planté dans la tête, si ?
Shigure, t'assures pas, je pense qu'il faut que tu supprimes la deuxième image, ou au moins mets un lien à la place.
Y'a des gamins, personnes sensibles etc. qui passent, je pense pas qu'un admin dira le contraire...