[PS4] PSFree Lapse prend en charge les firmwares 7.00 à 9.60 sur PS4

1438 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
[PS4] PSFree Lapse prend en charge les firmwares 7.00 à 9.60 sur PS4
 
Le développeur Al-Azif propose de découvrir une nouvelle version de PSFree Lapse, l'exploit qui fait bouger les lignes sur PS4. De nombreuses évolutions récentes du support de PSFree Lapse permet d'amener officiellement le support des firmwares 7.xx.
 
Ainsi l'exploit est beaucoup plus flexible puisqu'il a introduit le support de la chaîne ROP sur les firmwares 9.00 à 9.60, bien que nécessitant encore quelques ajustements, elle est déjà opérationnelle. 
 
D'autres tests devraient permettre quand à eux d'apporter le support stable des firmwares 8.00 à 8.52.
 
 
 
 
Al-Azif confirme que tous les payloads devraient fonctionner, du firmware 7.00 à 9.60, même si quelques écrans noirs ne sont pas encore résolus. Ces problèmes d'écran noir sont liés à PSFree et/ou à Lapse, et ils n'affectent que certains jeux. Le firmware 8.00 serait assez stable, les évolutions a faire portent surtout sur les 8.50, 9.00 et 9.50.
 
 
Téléchargement : psfree-lapse
 
 
 
Dimanche 08 Juin 2025, 10:15 par tralala
Source : github.com/Al-Azif/psfree-lapse/
08 juin 2025, 10:21
Approuver ce commentaire (+1)
Intéressant ! Merci pour la news.
Répondre à ce commentaire
08 juin 2025, 11:39
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la nouvelle
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer