Aujourd’hui le développeur dbaaz , nous propose un logiciel qui va nous permettre de changer automatiquement l'ip du payload FTP pour PS4 4.05 sans passer pour un éditeur hexadécimal.
Pour rappel les payloads FTP vous permettent d' accéder aux dossiers et fichiers interne de votre PS4, mais pour que ces derniers fonctionnent il vous fallait modifier en HEX l' offset 00005900, ce que fait maintenant ce petit programme.
Utilisation :
- Télécharger la dernière version : https://github.com/d...IP-Set/releases (Télécharger PS4-FTP-IP-Set.zip)
merci pour les news , quand est ce que on pourrait aller en ligne avec tous ces gadgets
pour aller en ligne faut déjà que tu soit sur le dernier fw en date et surement pas en 4.05, pas sans SPOOF en tout cas, sans oublier les protections nécessaires pour éviter le BAN, sur PS3 c'était la suppression des syscalls... par contre sur PS4 j'ignore complètement de quel type serai ces protections
merci pour les news , quand est ce que on pourrait aller en ligne avec tous ces gadgets
merci pour les news , quand est ce que on pourrait aller en ligne avec tous ces gadgets
Jamais j'espere ! pas envie de voir des tricheurs en ligne !
t’inquiète on es bien entourer ..pour aller en ligne faut déjà que tu soit sur le dernier fw en date et surement pas en 4.05, pas sans SPOOF en tout cas, sans oublier les protections nécessaires pour éviter le BAN, sur PS3 c'était la suppression des syscalls... par contre sur PS4 j'ignore complètement de quel type serai ces protections
c'est pouratnt ce qui pointe derriere tout ca cheat et modding etc ... ca craint vraimentJamais j'espere ! pas envie de voir des tricheurs en ligne !merci pour les news , quand est ce que on pourrait aller en ligne avec tous ces gadgets
MIAM MIAM
FLATZ TWEETER
okay, a write-up describing a method to handle fselfs/pkgs is live now: http://bit.ly/2EfEU9d now devs are needed to make it usable for regular users![]()
donc pas publié pour des raisons de protection de failles ( identiques en 5.x.X surement ... ) et contraignant a mettre en place sur un 4.05 ( des modifs dans le code surement )
en gros il va falloir encore attendre un petit moment pour les plus pressés